Ziak : L’album « AKIMBO » du rappeur connaît déjà un succès fulgurant

La jeune génération des rappeurs français ne fait que marquer les esprits avec leurs projets qui sortent du commun. Après avoir entré dans le Top Single France grâce à ses titres « Galerie » et « Fixette », Ziak vient de mettre en ligne son tout premier projet intitulé « Akimbo ». Avec des flows offensifs et des prods cisaillées, l’opus du rappeur du 91 réalise déjà un gros démarrage.

Ziak est en pleine ascension, la Drill se porte bien !

L’avènement de la Drill en France a permis au jeune rappeur de tirer son épingle du jeu. Devenant actuellement l’un des jeunes rappeurs les plus excitants à suivre dans le rap game français, Ziak ne cesse pas de marquer les esprits avec ses titres. Depuis environ 2 ans, le rappeur du 91 a eu plusieurs fois l’occasion de démontrer ses multitudes qualité dans le monde du rap. Il est parvenu dans un intervalle de temps très court à se créer une vraie fan-base ainsi qu’un vrai engouement autour de sa musique.

Tout récemment, le rappeur avait frappé fort avec son titre « Galerie ». Disposant d’un goût partagé pour les bonnes choses, le jeune rappeur ne voulait pas rester sur le quai de la gare. Entre le mois de janvier et ce mois de novembre 2021, l’originaire du 91 a sorti plus d’une dizaine de sons. C’est ainsi qu’il a attiré l’attention du label Millenium qui est prêt à lui offrir un contrat.

Ces derniers jours, le jeune rappeur français apparaissait tout proche d’une annonce en ce qui concerne son premier opus intitulé « Akimbo» notamment par l’intermédiaire d’un nouveau single baptisé « Ça suffit ». Il n’aura pas fallu bien longtemps pour avoir des nouvelles au sujet de ce projet qui était déjà 3e sur Apple Music derrière « Le Classico Organisé » et « Le monde est méchant ». Le projet est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming pour le bonheur des passionnés de la Drill.

« AKIMBO » : 9 titres de l’album sont dans le Top 20 tendances France

Disponible depuis quelques semaines en précommande sous la forme de différents packs, ajoutant au CD un t-shirt, une figurine ou un bandana, le projet du rappeur s’annonçait déjà bouillant. Il s’agit d’un opus qui sort déjà de l’ordinaire à travers sa tracklist. L’album n’enregistre qu’un seul morceau en commun. Il s’agit notamment du titre « Rhum et machette » en collaboration avec Maes qui est mis en ligne depuis le 10 novembre.

Le projet éponyme « Akimbo » du jeune rappeur français est composé de 17 titres inédits. À travers ces morceaux, la voix si imposante de Ziak ne fait que violenter les plus beaux lecteurs stéréo. À titre d’information, 9 titres du projet figurent déjà dans le Top 20 tendances France.

Le premier album de Ziak qui vient d’être mis en ligne est sans doute en voie d’enregistrer des records et des certifications impressionnantes. Découvrez ci-dessous ce véritable coup de maître du rappeur du 91 pour mieux juger la qualité de son talent qui est à suivre de très près.