AccueilDossiersZola a fait un accident à moto dans les...

Zola a fait un accident à moto dans les rues de Kinshasa

-

Zola s’est rendu en République démocratique du Congo dans le cadre professionnel. Sur cette terre africaine, il a été victime d’un accident alors qu’il pilotait une moto.

Zola n’a pas le temps pour se reposer. Après la sortie de son album 2021 Survie, le rappeur avait quelque peu disparu. Mais il a mis fin à cette habitude depuis la sortie du morceau Amber. Juste après cette sortie qui a rassuré les fans du rappeur du 91, de l’imminence d’un album, l’artiste a posé ses valises en République démocratique du Congo. Il n’a pas arrêté d’alimenter ses comptes officiels sur les réseaux sociaux de son séjour du côté du continent africain.

À première vue, le rappeur d’Essonne est très apprécié de ce côté du continent africain. Selon les indiscrétions, il est parti dans ce pays dans le but de tourner un clip vidéo.

Un accident qui modifie les plans

Le rappeur ne se prive pas de partager des vidéos de l’ébullition que son passage provoque du côté de Kinshasa. Inspiré, il a voulu se faire plaisir en prenant une bécane. Malheureusement, les choses ne se passeront pas bien puisqu’il fera un accident avec la moto.

Dans la vidéo devenue virale, Zola réalise un wheeling puis perd le contrôle de l’engin et tombe. Il se relèvera quelques instants plus tard, mais avec la démarche modifiée. Zola a commencé par boitiller tout en se tordant de douleurs.

L’incident a eu lieu le dimanche 15 janvier 2023. Le rappeur a très vite fait de réagir quelques heures après sur son compte Instagram pour donner de ces nouvelles. Il a rassuré qu’il va bien même si le bilan médical parle d’une fracture au tibia péroné. Zola a annoncé qu’il se fera opéré une fois de retour en France. « Fracture péroné, on va opérer ça en France ».

https://twitter.com/OkaySully/status/1614740449746362370
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous