Le rappeur devrait fait 1 heure de scène, mais en a fait 15 minutes.
Zola a été l’invité de l’émission Portrait de Tarmac. Le rappeur a profité de cette audience pour parler de sa carrière et revenir sur certains grands rendez-vous.
Une question de sécurité
Au cours des échanges, il est demandé à Zola comment il a vécu son passage au festival des ardentes. Il commence en montrant qu’il n’a pas fait le temps qui lui était réservé. « J’étais censé faire une prestation d’une heure, mais au bout de 15 minutes, cela s’est arrêté », a-t-il déclaré avant d‘en donner la raison. « Pour des raisons de sécurité parce qu’il y avait trop de monde en fait. Des malaises et tout ça donc fin. »
Le rappeur explique qu’il ne s’en était pas rendu compte. « Sur scène, nous et Ski, on ne s’en était pas rendu compte. Tu vois même mon DJ, mais c’est comme ça, on reviendra l’année prochaine. Mieux on aura une grande scène, je pense.
Pour rappel, ce festival s’est tenu à Liège du 6 juillet au 9 juillet 2023. De nombreux rappeurs sont montés sur scène. C’est par exemple le cas de Kaaris, Maes, Alonzo et même de Dinos.
C’est depuis cette scène que le Dozo a annoncé son premier Bercy sold out du 29 février 2024. Maes s’y est rendu avec un dispositif sécuritaire qui a fait réagir B2O. Malheureusement, ce dernier n’a pas pu prester en raison d’une menace de vent violent annoncée par le service de météo belge. Cette annulation du dernier jour de spectacle a donc occasionné l’annulation de la prestation du Duc. Le patron du 92i a même pointé du doigt Gims qu’il pense être dans ce coup pour l’empêcher de se produire sur scène.