in

Zola revient en force avec un nouveau titre, «Bro Bro»

https://www.instagram.com/binkszola/?hl=fr

Zola met enfin un terme au suspens. Il signe son retour avec «Bro Bro». Pour l’occasion, il s’illustre dans un clip explosif.

Cela faisait un an que le rappeur d’Ivry s’était retiré du devant de la scène. Du haut de ses 20 ans, Zola a su imposer son flow. En effet, l’énorme succès de «Cicatrices», son premier album lui avait valu une double certification, or, puis platine l’année dernière. Ses plus de 100 000 exemplaires vendus font de lui un artiste qui pèse très lourd dans le rap game français.

Il revient aujourd’hui plus déterminé que jamais avec un nouveau titre, Bro Bro », mais pas seulement. Très attendu par son public, le deuxième album de Zola est en préparation. Sa sortie est prévue pour cette année. Pour l’instant il n’y a pas encore de date officielle mais le label de l’artiste, AWA GANG, a confirmé la nouvelle il y a quelques jours.

https://www.instagram.com/p/B9HjFDvoX-9/

Pour le clip de «Bro Bro», Zola a fait appel à Cherif No Color. Et si ce nom ne vous dit rien, vous le connaissez forcément déjà. Le travail de ce réalisateur s’illustre dans des clips très populaires du rap français. Parmi les plus célèbres, «Chien d’la casse» de Diddi Trix et «Hé ho» de Gambi. Ce qu’il faut retenir de ce nouveau clip, c’est l’évolution de l’artiste. Nouveau style, mais aussi nouvelle ambiance et esthétisme. Le rappeur a voulu faire ressortir une vibe plutôt américaine. Ce changement donne peut-être quelques indices sur un deuxième album qui serait, bien différent du premier.

En attendant, l’artiste peut se féliciter d’un retour très réussi. Le clip de son nouveau morceau cumule les 1,9 millions de vues sur YouTube et ce, le jour même de sa sortie.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces rappeuses tout droit venues d’Angleterre que vous devez connaître

Booba Zed Jauné

Booba revient à la musique avec le titre « Jauné », en collaboration avec Zed