AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021« All I Want for Christmas Is You » fait 1...

« All I Want for Christmas Is You » fait 1 milliard d’écoutes sur Spotify. Mariah Carey célèbre son succès.

-

Mariah Carey est en fête depuis ce mercredi 22 décembre 2021. Pour cause , sa chanson de noël intitulé All i want for Christmas is You vient de faire un impressionnant record de 1 milliard d’écoutes sur Spotify. Un classique hissé pour une troisième fois de façon consécutive au sommet du Billboard Hot 100. Elle remercie sa lambily et tous les diffuseurs.

Mariah Carey remercie ses diffuseurs et sa lambily

1 milliard d’écoutes, c’est en effet un record digne de célébrations. Heureusement que cela n’a pas échappé à Mariah Carey. La star de Noël est montée au créneau sur Instagram avec un cœur rempli de joie et de reconnaissance vis-à-vis de ses fans.

« Merci @spotify, la #lambily, et tous ceux qui diffusent cette chanson pour ajouter un peu de festivités à la saison ! J’apprécie vraiment chacun de ces 1 milliard de streams ! », a légendé l’icône sur la photo d’elle posant avec la plaque commémorative marquant l’exploit, vêtue d’un manteau polaire métallique glamour, d’un bonnet étincelant, d’un legging noir transparent et de bottes assorties.

Un retour historique au sommet du Billboard Hot 100 pour une troisième fois

Actuellement en voyage annuel à Aspen avec Dem Babies et son petit ami Bryan Tanaka, la reine de Noël a certainement plus d’une raison de se réjouir en cette période de fêtes. D’après le graphique du 25 décembre, son classique moderne de Noël a fait un retour historique au sommet du Billboard Hot 100 pour la troisième année consécutive. Cette réussite sans précédent fait officiellement de Carey la première artiste de l’histoire à placer la même chanson à la première place du classement trois fois de suite.

Un menu Mariah de McDonald’s, une édition limitée du T-shirt Mariah x McDonald’s pour répandre la joie

Mariah Carey s’est associée depuis quelques semaines pour répandre un peu de joie dans les cœurs. C’est à travers un menu Mariah de McDonald’s, qui offre aux fans une friandise quotidienne gratuite pour un achat d’un dollar lorsqu’ils commandent sur l’application McDonald’s jusqu’à la veille de Noël (25 décembre).

Dix milles chanceux ont aussi mis la main sur une édition limitée du T-shirt Mariah x McDonald’s en début de semaine dans le cadre de la campagne lancée par les deux grandes figures. En attendant un nouveau record, la star de Spotify profite de bons moments avec l’élu de son cœur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous