AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202103 personnes ont été arrêtées et des armes ont...

03 personnes ont été arrêtées et des armes ont été saisies dans un raid au domicile de Never Broke Again Youngboy au Texas

-

Dans le cadre d’une enquête liée à une fusillade de novembre 2021, le SWAT a fait une descente au domicile de NBA Youngboy au Texas. Plusieurs personnes ont été arrêtées et des armes ont été mises sous verrou. 

Never Broke Again Youngboy suit tranquillement, depuis sa résidence surveillée de l’Utah, toute l’actualité à son sujet. Son dernier projet Colors est toujours à la page et continue de gagner du terrain, de quoi rassurer le rappeur belliqueux et très artistique.

Alors qu’il se prépare à rentrer dans un bras de fer avec la justice pour des accusations d’armes fédérales, de nouveaux éléments, le concernant peut-être indirectement, ont été communiqués par les autorités de Harris Co ce 26 janvier 2022.

Une descente plus ou moins justifiée

Disposant d’un mandat de perquisition, une équipe du SWAT a fait une descente dans la maison de NBA Youngboy. Située dans le Texas, cette maison a été perquisitionnée dans le cadre d’une enquête ouverte depuis novembre 2021. Cette enquête porte sur une fusillade qui a vu un homme se faire blesser par balle à la tête. Cette inconnue victime a survécu et les enquêtes ont conduit les autorités sur la piste de la demeure de YoungBoy.

Bien évidemment YoungBoy n’était pas dans la demeure, mais plutôt en assignation à domicile du côté de l’Utah. Rappelons qu’il a été arrêté et libéré en octobre 2021, avec le paiement d’une caution de 500 000 dollars.   

Une pêche fructueuse

Selon TMZ, le raid de l’équipe du SWAT a permis de constater la présence dans la maison de la mère de NBA YoungBoy, ainsi que de trois autres personnes. Ces trois personnes ont été arrêtées. Il s’agit de Roymellow Williams, Daryl Brown et Carleon Gallien. En plus de ces trois personnes, de nombreuses armes à feu ont été saisies. On distingue principalement des pistolets et des AR-15.

Une pause méritée

Pour l’heure, aucun lien n’a été officiellement fait avec NBA Youngboy, mais les spéculations ne tarderont point. Tout compte fait, le producteur de l’artiste a déjà annoncé que YoungBoy prendrait six mois de pause, certainement pour avoir le temps de répondre de ses accusations.

Rappelons que sa querelle avec NLE Choppa pourrait bientôt prendre fin puisque Choppa est revenu sur l’affaire en expliquant qu’il ne prenait pas position. « Ce n’est jamais moi qui ai choisi un camp, honnêtement, mon frère », a-t-il expliqué au sujet du tweet de Lil Reese en réplique à NBA Youngboy. « J’ai à peine lu ce qu’a dit Lil Reese. Je sais juste que ce qu’il disait était du côté de mon pote Von. Si vous me demandiez ce que Lil Reese a tweeté, je ne serais pas capable de le dire mot pour mot parce qu’en fin de compte ce n’était pas le but derrière ça. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous