NBA YoungBoy dans les lèvres d’une de ses ex petite amie

-

C’est un tatouage qui alimente les commentaires sur les réseaux depuis que la vidéo a fuitée. Lil Blue, une des anciennes relations de Never Broke Again YoungBoy s’est offert un tatouage dans sa lèvre inférieure. On y lit gravé en noir le nom à l’état civil du rappeur.

“Kentrell“, c’est le tatouage que dévoile l’intérieur de la lèvre inférieure de Lil Blue. Un nom qui rappelle l’identité à l’état civil de NBA YoungBoy : Kentrell DeSean Gaulden. Curieuse initiative lorsqu’on sait que sa relation avec le rappeur est désormais du passé.

On est habitué à des tatouages de noms des personnes avec qui quelqu’un est en relation. Mais se faire graver le nom de son ex, c’est plutôt curieux. Lil Blue était en effet une des anciennes relations de NBA YoungBoy. Elle n’hésitait pas à l’époque à prendre les réseaux sociaux à témoin de ce qu’elle vivait avec le rappeur de Baton Rouge.

Au début du mois de janvier 2019, elle avait fait quelques directs sur Instagram Live et sa relation avec NBA YoungBoy avait été entre autres, l’un des sujets d’échanges avec ses abonnés. Elle revendiquait sa place dans le cœur de Kentrell. 

À l’époque déjà, une rumeur avait circulé qu’elle s’était tatoué le visage du nom de NBA YoungBoy, mais elle en a apporté un démenti toujours dans un direct sur Instagram. Plus tard, les deux se sont séparés et l’on se disait qu’elle avait toutes les raisons de ne plus chercher à porter un souvenir d’une relation qui n’a pas fonctionné. Avec son nouveau tatouage, il y a de quoi se poser des questions.

Lil Blue trahie par un proche ?

Sans aucun doute, accepter de se faire tatouer le nom d’une personne sur soi, c’est une preuve d’amour. En tout cas, a priori. La plupart du temps, ceux qui se le font affichent fièrement cette preuve et en prennent le monde à témoin. Ce n’est pas le cas de Lil Blue. Elle qui aimait se montrer en direct dans des vidéos sur les réseaux sociaux pendant qu’elle était encore en relation avec NBA YoungBoy n’a laissé en public aucune trace de son initiative. 

À défaut, lorsqu’une vidéo révélant son nouveau tatouage a fuité, on n’aurait pu s’attendre à ce qu’elle soit consentante. Mais apparemment, Lil Blue en veut à ceux qui ont divulgué la vidéo du tatouage. Et pire, lorsque les critiques ont commencé par l’accabler à propos, elle est montée à la défensive sur Instagram stories. « C’est dans ma lèvre, je ne comprends pas pourquoi des mères que je ne connais même pas ont tant à dire ? Je peux faire ce que je veux. Qui t’a rendu parfaite … Si je voulais être vue, j’aurais mis mon histoire » a-t-elle écrit.

Jusqu’ici Never Broke Again YoungBoy n’a pipé mot à propos de son nom qui apparaît à l’intérieur de la lèvre inférieure de son ex petite amie. On sait qu’il est un homme qui aime voltiger de relations en relations. Peut-être qu’avec Lil Blue, il avait maintenu le contact malgré la rupture. Peut-être que cette profession d’amour d’une ex pourrait le ramener dans ses bras. On attend de voir ce qu’il en dira. Peut-être aussi qu’il préfère se concentrer sur la promotion de ses dernières sorties discographiques et ne pas se laisser distraire par les lèvres d’une ex qui l’appelle. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous