AccueilDossiers21 Savage explique pourquoi l’album Her Loss n’a pas...

21 Savage explique pourquoi l’album Her Loss n’a pas été repoussé après la mort de Takeoff

-

L’album Her Loss continue son chemin dans l’univers discographique. Certains s’attendaient à ce que sa sortie soit repoussée.

Drake et 21 Savage ont sorti le 4 novembre dernier leur album commun intitulé Her Loss. Le projet a été au centre des discussions entre le rappeur britannique et DJ Akademiks.

Pour beaucoup, le duo allait repousser la sortie pour saluer la mémoire de Takeoff tombé sous des balles le 1er novembre 2022. Après un premier retardement qui a vu la sortie passer du 28 octobre au 4 novembre, il n’y en a pas eu un second. Cette situation a intrigué plus d’un et DJ Akademiks s’est fait leur porte-parole.

Un report qui n’était pas opportun 

À la question de savoir pourquoi Her Loss n’a pas connu un second report, 21 Savage a reconnu que cela a été envisagé, mais que c’est pour le bien de tous que cela n’a pas été fait. « Il se passait tellement de choses, comme tant d’énergie négative et triste. Nous étions juste comme, ‘Peut-être que cela donnera un sourire ou un lift-up, donnera au monde un lift-up, quelque chose à attendre avec impatience pour taper de la merde’ ».

Le rappeur a insisté sur le fait que l’idée était d’occuper l’esprit des fans pour ne pas rester trop triste à penser à la mort de Takeoff. « Parce qu’au début, nous disions que nous allions le repousser, mais c’était comme, ‘Eh bien, merde. Qu’est-ce que cela va faire ? Juste garder les muthafuckas dans cet état d’esprit un peu plus longtemps ? Plutôt que d’essayer d’avancer de la merde »

Un geste pour respecter la mémoire de Takeoff

 Il serait difficile de penser de Drake et 21 Savage n’ont pas honoré la mémoire du membre de Migos disparu. Le canadien a posé un geste fort en ce sens. Il a repoussé la date de son concert. Le spectacle Apollo, prévu initialement pour le 11 novembre a été repoussé au 6 décembre avec la date du 7 décembre en bonus. « Le spectacle Apollo a été déplacé pour nous permettre de rendre hommage à notre cher ami ce week-end », a écrit Drake. « Nous avons ajouté une deuxième date pour les fans. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous