AccueilDossiers21 Savage nie que Latto est sa petite amie

21 Savage nie que Latto est sa petite amie

-

21 Savage a précisé que sa petite amie n’est pas célèbre.

Depuis la sortie de Her Loss, 21 Savage a bénéficié d’encore plus d’expositions. Le revers de cette médaille est la naissance de nombreuses rumeurs capable de pourrir la vie de l’artiste.

Cela est déjà arrivé avec une liaison annoncée entre Latto et le rappeur britannique. Pour tuer la polémique dans l’œuf, 21 Savage a profité d’une discussion dans un salon de ClubHouse pour lever un coin de voile sur sa vie privée.

21 Savage aime la discrétion

Durant la discussion, le rappeur a expliqué qu’il est de nature discrète. Il n’a pas manqué de donner quelques indications sur celle qui partage sa vie privée. « J’ai chaud depuis longtemps. Je ne fais pas toutes les pitreries et la merde. Je n’ai pas de petite amie célèbre », a-t-il dit pour mettre fin à la polémique. « Je ne suis pas finna être partout. Je ne laisse pas tomber de la musique toutes les deux semaines. Je ne vais pas parler en direct de merde toutes les deux semaines. »

À propos de Nas

Durant son passage sur Clubhouse, le rappeur a profité pour aussi améliorer son image auprès des fans de Nas. Pour rappel, il avait déclaré que Nas n’était pas pertinent. En retour, de nombreux commentaires négatifs ont été dirigés vers lui. Même s’il s’est assuré de recadrer ses propos dans son contexte, il n’a pas vraiment convaincu.

Avec ce passage, il a tenté un coup de maître en expliquant qu’il était en contact avec Nas pour une collaboration avant la controverse. « Nous avons compris comment nous allions faire une chanson avant cela. Sur ma maman. J’ai eu son numéro. »

21 Savage a aussi déclaré que NAs n’allait pas mal prendre sa déclaration, car les deux se respectent mutuellement. « Il m’a dit qu’il était fan de ma merde », a ajouté le joueur de 30 ans. « Je lui disais la même chose avant que toute cette merde n’arrive, frère. C’est pourquoi il n’a pas pris ce que j’ai dit de manière irrespectueuse. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous