AccueilDossiersFivio Foreign n’est pas d’accord du manque de respect...

Fivio Foreign n’est pas d’accord du manque de respect de 21 Savage à NAS

-

Les voix s’élèvent davantage pour s’opposer aux propos jugés irrespectueux de 21 Savage à propos de NAS.

D’une simple discussion Clubhouse est née une controverse qui n’a pas fini de faire jazzer la toile. 21 Savage avait jugé que NAS « n’était pas un rappeur pertinent ». Ses propos n’ont pas plu aux qui ont amplifié la situation sur les réseaux sociaux. Même si NAS n’a pas réagi, Kodak Black s’est chargé de prendre sa défense pour s’insurger contre ce manque de respect selon lui. « Parler de, ‘Oh, Nas hors de propos.’ Comment le fuck Nas hors de propos, hoe ? » Kodak Black a demandé. « Comment le fuck Nas n’est-il pas pertinent, homie ? N-gga fumer la bite ! A fait un putain de Drake [album]. Nous saluons Drake, nous aimons Drake, d’accord, peu importe. » En plus de cela, Yak avait poursuivi sur le live Instagram avec les paroles de la chanson « I Can ».

Quand Fivio Foreign s’ajoute

 Avant que Kodak Black ne réagisse, 21 Savage avait tenté de s’expliquer en clarifiant ses propos. Cela n’a pas aussi eu écho favorable également auprès de Fivio Foreign. TMZ l’a approché dans un aéroport pour savoir ce qu’il pensait des mots de 21 Savage. Le rappeur interviewé s’est opposé au britannique. « Ce n-gga Nas en a fait trop pour être manqué de respect comme ça », a déclaré l’invité de TMZ. « C’est un grand frère d’où je viens, vous savez ce que je dis. J’étais juste sur son album. Il vient de recevoir un Grammy pour l’album sur lequel je viens de jouer. »

Fivio a poursuivi en expliquant que la musique de NAS est toujours actuelle. « Non, c’est comme dire que c’est comme si vous étiez une légende, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous revenez quand vous voulez, vous partez quand vous voulez. C’est ce que c’est. Il peut faire ce qu’il veut. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous