AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202121 Savage, Offset et Metro Boomin se sentent comme...

21 Savage, Offset et Metro Boomin se sentent comme Ric Flair! [CLIP]

-

Sorti à la fin de l’année dernière, l’album  »Without Warning » était un projet sacrément ambitieux, réunissant 21 Savage, Offset et Metro Boomin, soit trois des rappeurs qui dominaient un peu le rap game US depuis un an. Un album assez attendu qui s’est hissé directement à la quatrième place du top album dès sa sortie, et qui contient pas mal de très bons morceaux trap, il faut l’avouer.

21 Savage et Offset ont l’air de vouloir faire vivre le projet un peu plus longtemps,et ont donc dévoilé aujourd’hui le clip d’un des extraits de « Without Warning », « Ric Flair Drip ».

Les rois de l’entertainment

Les français ont beau essayer de se mettre à la page, et de devenir aussi « showmen » et « entertainers » que leurs frères américains, c’est peine perdue : les rappeurs US sont les meilleurs entertainers de la musique actuelle. Car ils ont e l’idée géniale de ramener Ric Flair dans le clip. La légende du catch n’a rien perdu de son énergie et de son sens du spectacle, très compatible avec l’univers bling bling dépeint par les rappeurs.

On a donc un clip bien abusé, où les richesses dégoulinent de partout, bref, exactement ce qu’on pouvait attendre de la part d’un clip avec Offset. Une manière très égotripée de commencer son vendredi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous