Un battle à venir entre 2Chainz et Rick Ross

-

L’émission Verzuz attire de plus en plus de gros noms ces dernières semaines. L’un des prochains battles va opposer 2Chainz à Rick Ross.

2Chainz contre Rick Ross, c’est l’affiche de l’une des futures affiches de l’émission Verzuz. Après DMX et Snoop Dogg, l’émission a annoncé sur son compte Instagram la nouvelle pour un battle qui aura lieu le 6 août prochain. Les deux artistes, qui ont tous les deux collaboré avec Booba sur futur, partagerons leurs classiques avec les spectateurs.

Chez 2Chainz, il a cinq albums à son actif dont un en commun avec Lil Wayne. Outre ses albums, il a fait parler de lui de part ses nombreux featurings. Car celui qui se fait appeler Tity Boi a posé sur de nombreux tubes. Parmi ses collaborations notables, on peut citer « Fuckin’ Problems » d’ASAP Rocky et « Ali Bomaye » de The Game et Rick Ross.

Parlons de Rick Ross justement, il possède de nombreux classiques à son palmarès. Parmi les plus connus, on peut citer « Hustlin' » ou « B.M.F », mais ceci est loin d’être exhaustif. Outre le rap, il est également le patron du label Maybach Music Group. Parmi les gros noms de l’écurie, on peut entre autres Meek Mill ou encore French Montana.

Apple en partenaire

Lancé en avril dernier par Swizz Beatz et Timbaland pour pallier au confinement, Verzuz a réussi à trouver son public. Les plus jeunes pourront découvrir les classiques de certains rappeurs tandis que les anciens pourront redécouvrir des morceaux qui les ont marqués. Diffusé en live sur instagram, le public peut même dans certains cas désigner le « vainqueur » du battle. De nombreux rappeurs se sont prêtés au jeu, parmi lesquels Snoop Dogg, T-Pain ou encore Ludacris. Même des artistes autres que rap y ont participé, comme le battle entre Alicia Keys et John Legend.

Et ce succès n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, Apple Music est devenu depuis début juillet le partenaire exclusif de Verzuz. La plateforme diffusera également en live les épisodes et les rendrons disponibles à la demande après. Ce fut pour la première fois le cas pour le battle DMX vs Snoop Dogg du 22 juillet.

2Chainz et Rick Ross vont donc relever le défi de Verzuz. Eux qui déjà partagé l’affiche sur plusieurs tracks, ils vont désormais s’affronter. Qui va l’emporter ? Faites vos pronostics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR