404BILLY frappe fort dans son clip « 404SAVAGE »

La scène rap française regorge d’innombrables jeunes talents qui sont encore peu connus du grand public. Parmi les plus prometteurs, on peut citer 404Billy qui est un rappeur originaire de Villiers-le-Bel. En pleine préparation de la sortie de son prochain projet, il propose à sa communauté un tout premier extrait baptisé « 404Savage ».

404Billy continue sur sa lancée

Talentueux, perfectionniste, prolifique, sont les mots qui caractérisent 404Billy. Présent dans le milieu du rap depuis quelques années, le rappeur continue sur sa lancée. Il s’est notamment fait connaitre en 2017 grâce à ses freestyles énervés composés de textes corrosifs qui ont été très appréciés par le public.

Son talent lui a même permis d’être repéré par Damso avec lequel il partira en tournée pour assurer les premières parties. Les deux rappeurs ont ensuite collaboré sur un morceau baptisé ‘’RVRE’’. Un titre qui cumule actuellement plusieurs millions de vues. Par la suite, 404Billy a dévoilé de nombreux singles et Ep à succès qui lui ont permis de se faire une petite place dans le paysage rap. Mais, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Cette année, le rappeur du 95 s’est montré particulièrement très prolifique. Il a notamment dévoilé sa série de freestyles nommée ‘’%’’ qui se compose de dix différents volumes. De plus, le rappeur originaire de Villiers-le-Bel a annoncé qu’il est en train de travailler sur un nouveau projet qui devrait voir le jour très prochainement. Et pour tenir le public en haleine, il vient de publier un tout premier extrait qu’il a choisi de nommer ‘’404Savage’’.

‘’404Savage’’, un premier jet plutôt convaincant

Il y a quelques heures, 404Billy a surpris ses fans en partageant sur sa chaine YouTube le visuel de son morceau, ‘’404Savage’’. Sur ce titre, on retrouve le rappeur du 95 sur une instrumentale lourde et rythmée produite par Orion. Et c’est sur cette production, que le rappeur va kicker pendant plus de deux minutes avec un flow aiguisé.

À l’entame du son, il embraye : « Sur le toit, boy, j’ai le sniper, gros, y a des shooters et des fighters. J’roule à 200 dans la Viper, j’ken les trois sœurs sur ton paper. Polo crocodile, elle kiffe, elle veut faire un tour dans le bendo ». Un titre rappé entraînant par lequel 404Billy fait étalage de toutes ses compétences.

Ajoutons que ‘’404Savage’’ a été illustré par un très beau visuel réalisé par Bishop. Un clip sombre entièrement en noir et blanc qui met en valeur le texte du rappeur.

La vidéo est à découvrir ci-dessous :