AccueilDossiers47 pièces à conviction utilisées par l’accusation dans l’affaire...

47 pièces à conviction utilisées par l’accusation dans l’affaire Tory Lanez, ont été publiées

-

Les pièces à conviction utilisées pour prononcer la condamnation de Tory Lanez sont désormais connues de tous.

L’affaire de fusillade de Tory Lanez sur Megan Thee Stallion a été bouclée en 10 jours de procès. Durant cette période, de nombreuses révélations ont été faites et les fans sur internet n’ont pas hésité à prendre position pour chaque camp. A l’issu du procès, le jury a reconnu Tory Lanez coupable des accusations d’agression avec une arme à feu causant de graves lésions corporelles; la possession d’une arme à feu dissimulée, chargée et non enregistrée dans un véhicule, et le fait de décharger une arme à feu par négligence grave.

Le verdict n’avait pas plu aux fans de Tory qui ont même lancé une pétition pour faire appel. Dans le même temps, les pièces à conviction utilisées sont désormais rendue publiques et accessible à tous depuis que le dossier est clos

Le contenu des pièces à conviction

Un tour sur StreetTV permet de visualiser une vidéo de plus d’une trentaine de minute qui résume l’ensemble des pièces à conviction utilisées par les procureurs adjoints Alexander Bott et Kathy Ta. Ce qui frappe directement à l’œil est l’apparition des images radiographiques des blessures et des pieds tâchés de sang de Megan.

Les douilles de balles au sol sont aussi apparues sous forme d’images. Il y avait aussi les enregistrements de la caméra corporelle des agents de la police de Los Angeles.

Mieux, la caméra de surveillance d’un voisin se trouvant non loin de la scène du crime a aussi fait surface.

La capture de certains messages était aussi visible. Il y a eu par exemple les excuses de Tory après l’incident à l’endroit de Megan. C’est aussi sans oublier le message de Kelsey Harris qui a écrit au garde du corps de Megan. « Tory a tiré sur Meg ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous