De nouvelles dates seront ajoutées au Final Lap Tour.
Depuis février 2023, 50 Cent célèbre le 20e anniversaire de son premier album Get Rich or Die Tryin’. Dans ce cadre, l’artiste a prévu une tournée internationale de 64 dates. Le périple commence le 21 juillet, mais la date de fin n’est plus certaine. En effet, de nouvelles dates et de nouveaux spectacles seront ajoutés. C’est ce que 50 Cent a annoncé.
La dernière tournée
C’est dans un live Instagram que 50 Cent s’est adressé à ses fans ce mardi 23 mai. Le patron de G-Unit a dit qu’il a vendu près de 500 000 billets en 7 jours pour sa tournée. Avec ce chiffre, Fif a compris qu’il y a du monde qui veut bien le voir. Il a donc décidé d’ajouter de nouvelles dates. C’est dans le live qu’il l’a annoncé tout en déclarant que c’est sa dernière tournée. « Parce que les ventes de billets marchent si bien, ils ajoutent de nouveaux marchés, donc le Royaume-Uni, l’Amérique du Nord et peut-être l’Australie seront là », a déclaré 50 Cent. « Il faut que j’aille en Afrique. J’ai beaucoup d’endroits à visiter avant d’en finir, parce que c’est le Final Lap Tour ».
Le rappeur a expliqué qu’il ne se retire pas définitivement. Il souhaite se consacrer à ses autres entreprises. « Je ne vais plus courir comme ça. Je dois m’occuper de mes films et de mes émissions de télévision, et j’ai beaucoup d’autres choses à faire en coulisses, donc je ne tournerai pas autant que je l’ai fait jusqu’à présent… Je m’amuse cette fois-ci parce que c’est fait pour que je m’amuse, sans pression. »
Durant la tournée nord-américaine, Busta Rhymes et Jeremih accompagneront 50 Cent sur scène. De toute évidence, Fif a certainement prévu des artistes surprises pour chaque étape de sa tournée.