Le tube de 2003 « In Da Club a atteint le milliard de streams sur Spotify.
Dans toute carrière, il y a des classiques qui restent et sont intemporels. 50 Cent peut en dénombrer de nombreux au cours de son parcours. Parmi tant d’autres, il y a un qui est à l’honneur. Il s’agit du succès de 2003 « In Da Club ». Le titre a atteint la barre du milliard de flux sur Spotify. En célébrant cela, Fif a donné un conseil aux artistes.
Le message de 50 Cent
Pour marquer la barre du milliard de flux sur Spotify, la structure suédoise de streaming a offert à 50 Cent une plaque qui matérialise cet exploit. Le mercredi 28 juin, Fif a partagé sur Instagram la photo du présent. En légende de ce trophée, le magnat de G-Unit a montré le chemin pour faire un classique qui atteint un tel succès. Selon le rappeur, il faut beaucoup de patience et de travail pour y arriver. « Prenez votre temps, faites-en un classique et il ne disparaîtra pas. #bransoncognac #lecheminduroi », a écrit 50.
Dans une autre actualité, les lignes ont bougé entre Fif et Rémy Martin. Le rappeur du Queens a accepté de régler un procès après que le géant de l’univers du cognac a poursuivi la marque Sire Spirits de Fif en 2021. Le différend porte sur une usurpation de design de bouteille.
Pour Rémy Martin la ressemblance entre la bouteille du cognac Branson de Fif et la sienne a trompé de nombreux consommateurs provoquant des pertes pour Rémy Martin.
Aucun terme de l’accord n’a été révélé à la presse, mais Rémy Martin tient son accord. Pour preuve, les avocats de la société ont confirmé que le différend est réglé et qu’ils respectent désormais la présence de 50 Cent dans cette industrie.