50 Cent attaque Ja Rule après la prestation de ce dernier

Ja Rule a tenté de faire une entrée sur scène spectaculaire, mais cela n’a pas impressionné.

Les performances sur scène des artistes sont généralement l’objet de beaucoup d’analyses. Pour attirer et faire parler de lui, Ja Rule s’est essayé à un casting spécial. C’était au cours du festival Hot In Herre de Nelly du côté de Toronto le week-end dernier. Alors qu’il devait monter sur scène, Ja a donné un spectacle un peu spécial aux spectateurs.

Le rappeur est monté sur scène sur une civière transportée par deux ambulanciers. En fond sonore, il y a le bruit de battements de cœur qui se fait entendre avant que Ja Rule ne s’écrit depuis la civière : « Ayo, fais savoir à ces n-ggas qui je suis. Je suis l’un des trois, n-gga ! » 

Le rappeur saute donc de la civière comme un ressuscité et enchaîne avec son tube de 2001 « Livin’ It Up ».

La réaction des internautes et de 50 Cent

Cette montée sur scène de Ja Rule n’a pas reçu de félicitations de la part des internautes selon XXL. Le média a relevé certaines réactions hostiles à ce tableau. « Parce que sa carrière est sous assistance respiratoire ? C’est ça ? », a commenté un utilisateur d’Instagram peu impressionné, tandis qu’un autre a écrit : « Les ambulanciers se penchent sur lui comme s’ils choisissaient les garnitures d’un sandwich de métro et qu’ils avaient 5 minutes pour revenir de la pause ».

Pour un autre qui a de la mémoire, Ja Rule n’est pas le premier à le faire. Il explique que Ginuwine « l’a fait en premier ».

50 Cent a réagi sur Instagram. Il a partagé l’article de XXL et la performance de Ginuwine afin de qualifier la prestation de Ja de « stupide ». « Lol WTF [émoji visage en pleurs] Je n’ai pas besoin de dire des conneries stupides [ninja] SMH [émoji de facepalm] #bransoncognac #lecheminduroi », a-t-il écrit dans la légende.

50-cent-ja-rule-instagram
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi