50 Cent se vante d’une chose que Drake n’a pas

50 Cent était un peu jaloux du fait que Drake reçoit des soutiens-gorge sur scène.

50 Cent et Drake sont tous deux en tournée en ce moment aux États-Unis d’Amérique. Le patron de G-Unit ne manque pas de taquiner Drizzy au cours de son Final Lap Tour. Après la phase de jalousie envers 6 God, c’est au tour de Fif de tenter de frustrer le Torontois en se vanter d’une chose que son collègue n’a pas.

Des fans de 50 Cent qui lui font plaisir

50 Cent s’est vanté du fait d’avoir des fans qui se déguisent et tente de l’imiter. C’est au cours d’un concert programmé pour sa tournée que le rappeur a fait la révélation. Après son animation d’étape dans le week-end, le rappeur a posté une vidéo en compagnie d’un fan. Ce dernier était habillé en durag avec un pull blanc et un gilet pare-balle. Il s’agit du look de 50 Cent en début des années 2000. C’est justement cela qui lui fait plaisir et il laisse exprimer le fait qu’il a cela de plus que son protagoniste. « Tu vois ça ? Drake a un soutien-gorge, j’ai ça ! » 

50 Cent s’est donc trouvé la bonne consolation après avoir exprimé récemment qu’il était un peu envieux que recevait Drake pour sa tournée. C’est dans les coulisses avant une prestation que Fif a fait la révélation. « Que quelqu’un m’aide avec mes pieds s’il vous plaît », s’est plaint 50. « Ils ne traitent pas Drake comme ça. Ils ne traitent pas le muthafuckin » Drake comme ça. »

Il fait allusion aux soutiens-gorge par la suite. « Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que je reçois ? Tu peux aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens pas à l’aise. J’ai besoin de me sentir spécial ici. J’ai besoin qu’ils me traitent comme si j’étais Drake. Drake a des soutiens-gorge tous les soirs ! J’avais l’habitude de recevoir des soutiens-gorge au début de ma carrière ».

Lire également : Drake réagit à la crise de jalousie de 50 Cent

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi