50 Cent fait monter Fat Joe sur scène pour sa tournée à Brooklyn

50 Cent et Fat Joe étaient de vrais rivaux.

Fat Joe a participé à la tournée Final Lap Tour de 50 Cent pendant l’escale de Brooklyn. Le rappeur de Make It Rain s’est produit le 9 août avec 50 Cent. C’était lors du premier des deux concerts prévus au Barclays Center de Brooklyn.

Fat Joe a toujours la forme

En montant sur scène, Fat Joe et 50 Cent se sont tapés dans la main. L’invité a passé en revue quelques chansons cultes de son répertoire. Le public de Brooklyn a eu droit par exemple à « Lean Back » et à « All The Way Up ». Dans le même temps, 50 Cent a servi de Hype Man.  

L’instant était si spécial que cela n’a pas échappé aux avertis du rap US. Plus tard, Fif a également permis à Young MA de monter sur scène pour interpréter son titre « Ooouuu ! ».

Lire aussi : 50 Cent a collaboré sur l’album Magic 2 de Nas dont la date de sortie est connue

La vieille époque des rivalités

Fat Joe et 50 Cent étaient de très grands rivaux. Cette rivalité entre les deux hommes a commencé au début des années 2000. Les deux ont changé de nombreux diss track. Ce n’est que la conséquence de la rivalité entre le patron de G-Unit et Ja Rule. Fat Joe s’est rangé du côté de Ja puisqu’il s’est connecté à la cire à plusieurs reprises avec lui. Cela a été le cas sur « What’s Luv ? » en 2002 et « New York » en 2004, aux côtés de Jadakiss.

La situation s’est empirée et a atteint le point culminant en 2005. C’était durant les MTV Vidéo Music Awards 2005. Devant les spectateurs, les deux ont échangé des coups.

Le problème a continué en impliquant les deux groupes. 50 Cent était avec son G-Unit et Fat Joe était avec Terror Squad. C’est en 2012 que la guerre a pris fin entre les deux groupes et comme par hasard, cela s’est produit lors des BET Hip Hop de cette année-là.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi