50-Cent-critique-Joe-Biden

50 Cent critique ouvertement Joe Biden, président des États-Unis d’Amérique, pour cette raison

Le Président Joe Biden est actuellement en vacances.

50 Cent a critiqué le Président Joe Biden pour avoir pris des vacances alors que la situation dans le monde est grave. Le rappeur pointe du doigt le conflit entre Israël et la Palestine ainsi que le chaos au sein du Congrès américain.

50 Cent s’inquiète

C’est sur Instagram que 50 Cent a abordé la question le dimanche 22 octobre 2023. Il partagé la capture d’écran d’un article de presse qui donne des nouvelles du président et de sa femme. Les deux personnalités étaient à la plage profitant de belles vacances. L’article affichait en titre « Biden hits the beach with Middle East, Congress in chaos » (Biden à la plage avec le Moyen-Orient, le Congrès dans le chaos). 

En légende de son post, Fif a laissé un message pour le Président de la République qu’il invite à reprendre du travail. « Hé Joe, lève-toi, on a des problèmes, mec ! » 

A lire absolument : Joe Biden fait une blague sur Elton John au sujet des 6 milliards de dollars dépensés pour la recherche sur le SIDA

Au cours de la journée, le patron de G-Unit a enfoncé le clou en affichant le président détendu sur une chaise longue, toujours à la plage. « Nous avons de vrais problèmes ici Joe. Quel est le plan pour bronzer et se détendre ? »

Joe-Insta
50-Cent-Insta

Ce n’est pas la première fois que 50 Cent a la langue dure avec Joe Biden. Il l’avait déjà critiqué en février dernier.

En ce moment, le président avait un plan de réduction de 30 millions de dollars. Le projet proposait de fournir aux toxicomanes des kits et du matériel pour fumer et promouvoir la consommation de la drogue en toute sécurité. L’autre objectif aussi était de « faire progresser l’équité raciale ».

La réaction de Fif avait pour but de clamer son incompréhension de cette décision. « OK, je ne comprends pas ce qui se passe maintenant », a écrit 50 dans la légende de son post Instagram. « Donnons-leur du crack, tout le monde aime le crack. SMH. »

A lire aussi : 50 Cent affirme que Diddy a planifié le meurtre de 2Pac