Michael Rainey Jr a été impliqué dans une affaire d’agression sexuelle.
50 Cent est connu pour être comme un protecteur pour ses collaborateurs. Après avoir mis en lumière Michael Rainey Jr. à travers la série Power, Fif l’a protégé à plusieurs reprises. Lorsque l’acteur a été victime d’une agression sexuelle lors d’un livestream, le patron de G-Unit a minimisé l’affaire. Cela lui a valu des critiques auxquelles il a répondu.
Un rétropédalage de 50 Cent ?
50 Cent a répondu aux critiques à travers un post Instagram du mardi 11 juin 2024. Ce post a été supprimé par le rappeur, mais il n’est pas passé inaperçu.
50 Cent a montré qu’il a également été victime de pareils agissements, mais qu’il n’a pas considéré cela comme une agression sexuelle. « J’ai enregistré cela comme une forme de flatterie, j’ai accepté cela de la part de mes fans féminines tout au long de ma carrière, mais d’accord les gars, mettez-la en prison ! Tout ce qui flotte sur votre bateau ».
Pour rappel, les images ont été très virales. Rainey Jr. s’est fait tripoter par la sœur cadette du streamer TyTy James. Ce dernier a même diffusé cela sur sa chaîne Twitch.
50 Cent avait préféré ne pas considérer les attouchements non désirés. « Attendez l’agression sexuelle [émoji de froncement de sourcils] d’un point de vue masculin, il s’agissait d’une avance agressive. LOL. Il va bien, aucune accusation n’est portée »
Lorsque la vidéo est devenue virale, Rainey a réagi en stories Instagram en se montrant confu. « À ce stade, tout le monde a vu la vidéo qui circule en ligne. Je suis encore sous le choc et je ne sais pas complètement comment traiter ce qui s’est passé la nuit dernière ».
Rainey Jr a poursuivi en condamnant cela et en imaginant le scénario inverse. « C’est une situation malheureuse que je ne cautionne en aucun cas. Je ne peux pas la prendre à la légère, car je sais que j’aurais de sérieux problèmes si les rôles étaient inversés. »
A LIRE AUSSI : 50 Cent et Michael Rainey Jr. célèbrent le renouvellement de la saison 3 de “Power Book II: Ghost”