Rick Ross répond au trolling de 50 Cent 

50 Cent s’est attaqué à Rick Ross, Diddy et R Kelly.

En se servant du couplet de Rick Ross sur le single 2013 « U.O.E.N.O. » 50 Cent a fait un trolling en bloc. Il s’en est pris à Diddy, à Rozay, à Jeffrey Epstein et même à R. Kelly. C’est le vendredi 24 mai que Fif a effectué cette attaque en partageant une image de R Kelly avec en fond avec un extrait du texte de Rozay sur U.O.E.N.O. « Put molly all in her champagne/ She ain’t even know it/ I took her home and enjoyed that/ She ain’t even know it » (Mettez de la molly dans son champagne/ elle ne le sait même pas/ je l’ai emmenée chez moi et j’en ai profité/ elle ne le sait même pas).

50 Cent a ajouté une légende assez claire. « Tu sais, parfois je pense que les gens sont simplement stupides, pourquoi dirais-tu ça dans une chanson ? J’ai drogué son cul, et je l’ai violé, et elle ne le sait même pas ».

Rick Ross a riposté également. 

A chacun son tour

Sur Instagram, Rick Ross a tenté d’expliquer son texte. Il en a profité pour attaquer le patron de G-Unit qui a aussi été accusé d’agression sexuelle. « C’était un texte, Daphne Joy vous accuse/dit que vous l’avez sodomisée et violée alors que vous la mainteniez devant votre fils [palm on face emoji] Curtis [spooked face emoji] @50cent ».

A LIRE AUSSI : 50 Cent attaque Rick Ross et Diddy  

Rick Ross défend son texte depuis 2013. À l’époque, il a donné son avis sur la femme. « La femme est le cadeau le plus précieux connu de l’homme. Et il y a eu un malentendu avec un texte… une mauvaise interprétation où le terme de viol a été ou n’a pas été utilisé », a -t-il dit. « Je n’utiliserais jamais le terme de viol, vous savez, dans mes paroles. Et en ce qui concerne mon camp, le hip-hop ne tolère pas cela, la rue ne tolère pas cela, personne ne tolère cela. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi