AccueilPop/ RnB US50 Cent dit qu’il aimerait que Tony Yayo explose...

50 Cent dit qu’il aimerait que Tony Yayo explose à sa place

-

50 cent a un profond respect pour Tony Yayo, membre fondateur de G-Unit. FIF pense qu’il aurait pu avoir le même succès que lui.

50 Cent a trouvé du temps pour laisser un moment ses business afin de traîner sur les plateaux. Il a été interviewé par Big Boy’s Neighborhood. Le patron de G-Unit a abordé de nombreux sujets comme la dépression, sa carrière et bien d’autres.

Au sujet de sa carrière, 50 Cent a abordé la manière dont cela avait décollé. Cependant, il estime que Tony Yayo aurait pu avoir ce succès plutôt que lui.

 50 Cent voulait porter tout G-Unit

Au cours de l’interview, 50 Cent a expliqué qu’après le succès de son album 2003 Get Rich or Die Tryin, il voulait promouvoir tous les autres membres de G-Unit. « Mon album solo a tellement décollé que je les ai simplement emmenés avec moi », a déclaré 50. « Il était donc clair que c’était moi qui créais des opportunités pour tous les autres membres de l’équipe, mais nous étions tous ensemble. J’aurais aimé que ce soit Yayo, parce qu’alors j’aurais pu m’occuper de tout le business. S’il avait fait comme 50 Cent, c’est moi qui aurais tout géré. »

Une inversion de rôle

50 cent a vraiment médité sur le fait que Tony Yayo aurait pu être le 50 Cent de G-Unit et lui aurait été celui qui s’occupe de tout le business. Il se console du duo qu’il forme. « Nous serions toujours deux. Il serait toujours 50 Cent en tant qu’artiste et je serais le plus grand atout pour nous. »

Pour rappel, Tony Yayo a sorti plusieurs mixtapes mais compte un seul album. Il s’agit de Thoughts of a Predicate Felon qui a débuté à la deuxième place du Billboard 200 en 2005.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous