AccueilDossiersTony Yayo s’est prononcé au sujet de Tory Lanez

Tony Yayo s’est prononcé au sujet de Tory Lanez

-

Tony Yayao a donné son point de vue sur Tory Lanez et s’est exprimé aussi sur le fait que l’artiste avait un complexe de petit homme.

Le mardi 3 janvier 2023, le monde a eu droit au dernier segment de la discussion que Tony Yayo avait eu avec VladTv. Il a essentiellement été question de toutes les mesures que Tory Lanez avait à sa disposition pour se faire respecter sans pour autant avoir recours à tirer sur Megan Thee Stallion. C’est Vlad qui a lancé le débat en qualifiant Tory comme n’étant pas de la rue. Tony Yayo a expliqué que le niveau de réussite peut changer la nature humaine. « Quand vous avez de l’argent et du pouvoir, je veux dire que cela pourrait vous rendre semi-dur, je ne dis pas qu’il n’est pas dur parce que je ne le connais pas », a déclaré Yayo. « Je sais n-ggas que c’est 5 pieds 2 qui a le complexe du petit homme et va vous couper le visage, vous voyez ce que je dis. »

 À propos du complexe de petit homme

La psychologie s’est un peu mélangée au débat. Yayo a abordé la question du syndrome de petit homme qui pourrait pousser Tory a agi de la sorte avec Megan. Il n’exclut pas cette possibilité, mais pense beaucoup plus que cela s’expliquerait pas l’impact de l’opinion publique. « Quand des gens comme vous disent que cela pourrait le rendre fou de sortir et de faire des conneries. Parfois, les choses que les gens disent affectent les gens, donc je ne sais pas. Je connais des mecs courts qui sont encore plus fous parce qu’ils sont courts, donc ils ont l’impression d’avoir toujours quelque chose à prouver. »

Pour rappel, beaucoup ont pensé que Tory souffrirait d’un complexe lié à sa taille et que cela l’aurait poussé à agir ainsi pour avoir le respect de Megan qui est beaucoup plus grande que lui.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous