50 Cent envoie un message à J.Cole après les excuses à Kendrick Lamar

J. Cole a clashé Kendrick Lamar puis s’est excusé plus tard.

J. Cole a répliqué au diss track de Kendrick Lamar. Ce dernier s’est attaqué à Drake et Cole dans un morceau extrait de l’album collaboratif de Future et de Metro Boomin.

Dans sa réponse, Cole s’est profondément attaqué à son vieil ami dans plusieurs morceaux de son album surprise Might Delete Later. Le morceau le plus épinglé est « 7 Minute Drill ». Après sa sortie, l’auteur s’est excusé en regrettant cet acte. Il envisage même de supprimer le morceau. 50 Cent a appris tout cela et a décidé de réagir.

Un conflit tué dans l’oeuf

Les multiples troll contre de 50 Cent contre Diddy n’ont pas empêché Fif de suivre l’actualité. La rivalité entre Cole et Kendrick Lamar l’a fait réagir. Le patron de label qui ne démord pas au sujet de Puffy ne cautionne pas l’attitude de Cole.

Prenant la capture d’écran des commentaires de Cole, 50 Cent a laissé un important message. « WTF comment j’ai raté ça, @realcoleworld appelle mon téléphone [emoji téléphone] tout de suite ! »

Difficile de dire si Cole a appelé ou pas. Même s’il le faisait, les spéculations iront dans tous les sens. Une chose est certaine. 50 Cent n’est pas de nature à lâcher prise. The Game, Diddy, Ja Rule et Rick Ross sont des exemples de la ténacité du patron de G-Unit dans les cas de conflit.

Un fan a laissé un message à propos de 50 Cent. « 50 Cent n’a pas arraché la chaîne de Ja Rule, n’a pas sauté sur Gunplay, n’a pas eu une fusillade avec Game devant Hot 97, n’a pas laissé de rats morts devant la porte de Jimmy Henchmen, n’a pas noirci l’œil de Fredro Star et n’a pas emmené les enfants de Rick Ross faire du shopping avec Floyd pour que J. Cole s’excuse auprès de Kendrick pour un morceau dissident ».

A LIRE AUSSI : 50 Cent prêt à dépenser une fortune dans l’affaire Diddy pour cette raison

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi