Ja Rule réagit aux moqueries de 50 Cent pour la tournée « Sunrise » compromise au Royaume-Uni

Ja Rule doit démarrer sa tournée le 1er mars, mais le doute persiste.

Entre Ja Rule et 50 Cent, ce n’est pas vraiment une histoire d’amour. Les deux rappeurs entretiennent des liens conflictuels depuis des années. Cela n’empêche aucun d’eux de poursuivre sa carrière. Si 50 cent se concentre sur son Final Tour en déploiement, Ja Rule a en tête de faire une tournée. Cette dernière intitulée Sunrise doit démarrer vendredi 1er mars au Royaume-Uni. Malheureusement, Ja Rule a eu des problèmes pour entrer dans le pays. 

50 Cent s’est moqué de Ja Rule sur sa tournée compromise, mais ce dernier ne s’est pas laissé faire.

50 Cent très heureux

Le mardi 27 février, Ja Rule a parlé du refus d’entrer au Royaume-Uni qu’il a reçu. Selon ses propos, le ministère de l’intérieur britannique lui interdit l’accès au territoire en raison de condamnations pénales antérieures. « Je suis tellement dévasté que je n’arrive pas à croire que le Royaume-Uni ne me laisse pas entrer », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux avant de parler de son investissement propre dans cette tournée désormais compromise. « J’ai dépensé un demi-million de dollars de mon propre argent pour organiser cette tournée et on me refuse l’entrée quelques jours avant mes concerts. Ce n’est pas juste pour moi ou mes fans, ces salles sont vendues à 85 % et maintenant je ne peux pas venir. »

A LIRE ABSOLUMENT : Ja Rule se met à dos les fans du rap féminin avec des propos contre Nicki Minaj

Ja Rule a continué en rappelant la réglementation britannique, une manière d’exprimer son étonnement de la décision. « Le Royaume-Uni est l’un des rares pays européens à restreindre l’entrée des personnes ayant un casier judiciaire. En général, l’entrée vous sera probablement refusée si vous avez été condamné pour un crime passible d’une peine de 23 mois ou plus en vertu de la loi britannique ou si vous avez purgé plus de 12 mois de prison ».

50 Cent a commenté la nouvelle en se moquant de Ja Rule. Fif a clairement indiqué qu’il n’est pas à l’origine de ce refus. « Hahahahahaha Je n’ai rien à voir avec le fait que cette sal*pe ne soit pas acceptée. LOL », a écrit le rappeur en légende d’une capture d’écran des propos de son protagoniste.

A LIRE AUSSI : Rap US : Entre Ja Rule et 50 Cent, le torchon continue de brûler

Dans une autre publication, Fif s’est félicité en s’attribuant le mérite du refus de son adversaire. « LMAO. J’ai du jus partout, suceur ! »

Même si 50 Cent a supprimé certains messages, Ja Rule n’a pas manqué de riposter sur X, anciennement appelé Twitter. « @50cent N-gga you pussy shut up… » (@50cent N-gga, ta gueule). 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi