Jason Deroulo a pris la défense de Diddy dans l’affaire d’accusation d’agression sexuelle.
50 Cent est celui qui profite le mieux de la vague d’accusation contre la personne de Diddy. Le patron G-Unit ne cesse de troller sa cible. Mieux, il s’en prend à toute personne qui tente de défendre Puffy. Jason Derulo a essayé et a vu Fif lui répliquer.
Présomption d’innocence non acceptée par 50 Cent
Le 9 avril, TMZ a interrogé Jason Derulo afin de savoir ce qu’il pense du malheur qui s’abat sur Diddy. Il a été questionné précisément sur la possibilité de considérer le patron de Bad Boy Records comme « innocent jusqu’à preuve du contraire » face aux accusations d’agression sexuelle et autres.
Jason a répondu brièvement comme pour ne pas plonger celui à qui il écrivait des textes en début de carrière. « Je crois en cela. Je crois en l’innocence avant la preuve de la culpabilité ».
Après avoir donné une telle réponse, Jason est monté à bord d’une camionnette qui l’attendait.
50 Cent a appris la nouvelle. Il a partagé une capture d’écran sur Instagram du titre qui aborde la réponse de Jason. Le titre choisi par le média est : « Jason Derulo Says Diddy Is Innocent Until Proven Guilty Amid Federal Drama », ce qui veut dire : « Jason Derulo dit que Diddy est innocent jusqu’à preuve du contraire dans le cadre d’une affaire fédérale ».
En légende, 50 Cent a recadré Jason tout en suggérant qu’il doit être sur les cassettes d’enregistrement des fêtes organisées au domicile de Diddy. « Ferme ta gueule ! Laisse-moi découvrir que tu es sur l’une de ces cassettes, mon gars. »
A LIRE AUSSI : 50 Cent recadre Meek Mill par rapport à l’affaire Diddy
Il faut noter que les propos de 50 Cent sont de nature à accorder du crédit à l’accusation de Lil Rod. Le producteur avait déclaré que Puff Diddy aurait des enregistrements en camera cachée de « plusieurs célébrités, artistes, dirigeants de labels de musique et athlètes se livrant à des activités illégales » lors de ses soirées.