50 Cent réagit à la prétendue collaboration de Cassie avec les fédéraux dans l’affaire P Diddy

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour P. Diddy.

Face à la série d’accusations d’agression sexuelle et de trafic sexuel, Diddy semble ne pas être inquiété. Même les multiples moqueries de 50 Cent n’ont pas vraiment eu d’impact sur le patron de Bad Boy Record. Alors qu’il semble avoir perdu le soutien du Met Gala, il peut toujours compter sur Stevie J et peut-être sur son ex-femme Misa Hylton. Cette dernière a condamné le raid des fédéraux tout en défendant ses enfants. En dehors de ces soutiens, Diddy sait qu’il ne peut pas compter sur son ex-petite amie Cassie. Cette dernière fait partie des personnes ayant porté plainte contre sa personne. Pire, elle semble collaborer avec les fédéraux, de quoi inquiéter peut-être Puffy.

Diddy doit-il avoir peur de Cassie ?

Selon TMZ, Cassie coopère avec les fédéraux dans le cadre de l’enquête ouverte contre P Diddy. Le média informe que la chanteuse qui a partagé une dizaine d’années de vie de relation avec l’homme collabore avec les autorités depuis quelques semaines. Cette collaboration a commencé bien avant que les fédéraux ne procèdent à la perquisition dans les deux propriétés de Diddy à Miami et à Los Angeles. 

En dehors de TMZ, d’autres médias ont rapporté la collaboration d’autres personnes avec les fédéraux. NBC News parle de trois femmes et un homme qui auraient été interrogés par les autorités fédérales.

Avec ces nouvelles informations, 50 Cent n’a pas manqué de se moquer de son rival. À côté d’une capture d’écran parlant de la collaboration de Cassie avec les fédéraux, 50 Cent a écrit : « Oh ouais, ça n’a pas l’air bon pour le Diddy. [emoji visage souriant] LOL »

Pour rappel, la plainte de Cassie a été déposée en novembre 2023. Même si un règlement à l’amiable a été trouvé, ce dossier a ouvert la porte à d’autres poursuites contre le patron de Bad Boy Records.

A LIRE AUSSI : 50 Cent fait un troll de Diddy et Meek Mill et prédit le prochain président des USA

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi