AccueilDossiers50 Cent et les Rockets de Houston font don de...

50 Cent et les Rockets de Houston font don de 1000 dons pour Thanksgiving

-

 La fête a eu lieu à Houston grâce au don de 50 Cent et de l’équipe NBA des Rockets de la ville.

Si vous étiez devant le Toyota Center ce mardi 22 novembre, vous auriez eu droit à un repas de Thansgiving. Il s’est déroulé à l’extérieur de ce centre, la distribution en voiture des dindes pour Thanksgiving. Selon le principe du premier venu, premier servi, 50 cent à travers sa fondation G-Unit a donné un repas à 1000 personnes.

Le repas était composé de produits alimentaires donnés par la Fondation G-Unity de 50 Cent, Kroger and Spec’s. Il y avait aussi des bons de billet d’entrée pour le prochain match des Rockets à domicile.

50 Cent s’est prononcé sur le geste caritatif. « Je veux juste qu’ils passent un bon Thanksgiving et s’amusent, vous voyez ce que je dis ? » a dit FIF à KPRC lors de l’événement. « En fait, je viens ici à la mode. Mes enfants ont travaillé ici et l’ont assemblé, alors je dois rattraper mon retard et travailler davantage pour qu’ils ne me regardent pas comme si je les avais fait sortir ici en premier. »

50 Cent est une chance pour Houston

Depuis qu’il s’est installé à Houston en 2021, le patron de G-Unit participe à transformer la vie communautaire de la terre qui l’accueille. Il a déjà fait parler sa générosité pour NAACP Toy Drive, au Super Feast de la veille de Noël de Houston, au Houston Symphony et au Houston Livestock Show and Rodeo. Malgré tout cela, il pense que ce cadeau de Thanksgiving a quelque chose de spécial. « Cet événement était génial La fondation g-unity, les Houston Rockets, kroger et spec’s », a ajouté 50 sur Instagram. « BOUM [.] Aider les habitants de Houston à passer un joyeux Thanksgiving. »

Post-Instagram
Post-Instagram
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous