AccueilDossiersTony Yayo révèle que la chaîne G-Unit de Young...

Tony Yayo révèle que la chaîne G-Unit de Young Buck avait été volée à Chicago

-

Tony Yayo a révélé une histoire jusqu’ici inconnue du grand public. Il s’agit du vol de la chaîne G-Unit de Young Buck.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, se faire voler une chaîne accrochée au cou est mal perçu dans le rap game. Cela pousse les rappeurs à tout faire pour protéger leur accessoire du cou. Il semble que Young Buck en a été victime en 2004 à Chicago avec un vol dans une boîte de nuit de Windy City. La révélation a été faite par Tony Yayo qui s’est assis avec VladTv pour en parler.

« Ouais, c’était fou. C’était le spinner de l’unité G », a confirmé Yayo. « Muthafucka était à Chicago et l’un des copains du mec (D-Tay) a pris la chaîne et lui à Chicago. Il s’est fait prendre en train de glisser. Vous à Chicago avec cette chaîne de gros cul ? Je veux dire que des choses arrivent. Joyeux Noël. »

Ne touche pas à ma chaîne

Tony a expliqué qu’après le vol, 50 Cent est intervenu pour la récupérer. Avançant que c’était une longue histoire, Tony n’a pas voulu en dire plus. Il faudra faire référence au morceau « If I can’t » de FIF pour avoir une idée de ce qu’il a prévu faire un an avant que le vol ne se produise. « N-ggas ne me vole pas, ils savent que je suis prêt à mourir pour ma chaîne/G-unit, nous l’avons éclaté dans le capot/G-unit, muthafucka, qu’est-ce qui est bon »

Sans vraiment épouser cette manière de résoudre les problèmes, Tony a reconnu que c’était une tradition à respecter même s’il a sa propre opinion. « Certaines personnes intelligentes ont leur merde assurée et se disent : » D’accord, eh bien merde. » D’où nous venons, ce sont deux choses que vous devez respecter ; Respectez mon nom et respectez ma chaîne… Ce ne sont que des conneries à la fin de la journée parce qu’il ne s’agit pas vraiment d’une chaîne, mais de biens immobiliers et de toutes ces autres merdes. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous