AccueilDossiers50 Cent s’excuse auprès de Megan Thee Stallion pour...

50 Cent s’excuse auprès de Megan Thee Stallion pour le même de Jussie Smollett

-

50 Cent est revenu sur son même qui comparait Megan Thee Stallion à Jussie Smollett. Il s’est excusé à propos.

50 Cent a abordé de nombreuses questions au cours de son interview avec Big Boy’s Neighborhood. Il a abordé la question de Megan Thee Stallion. Le patron de G-Unit a présenté ses excuses à la rappeuse. Avant cela, il a expliqué que le fait que Meg ait menti sur sa vie sexuelle lui a fait croire qu’elle était une menteuse. « Je vais m’excuser auprès de Megan Thee Stallion », a déclaré 50. « J’ai dit certaines choses, et c’est parce que… Sur les médias sociaux, j’ai posté des choses qui, lorsqu’elle était avec Gayle [King], elle a dit : ‘Étais-tu intime avec Tory Lanez ?’. Et elle a dit : ‘Quoi ?’ et c’était comme, ‘Non.’ Et je me suis dit, ‘Ah, elle ment.’ »

50 Cent a poursuivi son analyse en se basant sur la réponse donnée par Megan. « À ce moment-là, je savais qu’elle mentait, il n’y aurait pas de raison qu’ils soient ensemble », a-t-il poursuivi. « À partir de là, j’ai eu l’impression qu’elle mentait – à moi ».

Le facteur déterminant

50 Cent a aussi donné les raisons qui l’ont motivé à changer d’avis au sujet de Megan. Il a désigné l’appel de Tory depuis la prison en direction de Kelsey Harris, l’amie de Megan au moment des faits en 2020. « Je devrais m’excuser auprès d’elle, parce que lorsque j’ai entendu la conversation téléphonique – cela m’a fait me sentir comme, ‘Oh merde’ », a-dit FIF. « Maintenant je sais ce qui s’est passé.’ Je suis sûr que c’est probablement ce qui a influencé les gens au tribunal, aussi. »

Cet appel n’a pas forcément mentionné la fusillade, mais durant la conversation, Tory culpabilisait. Passé le lendemain de la fusillade depuis la prison d’Hollywood, le coup de fil montre Tory se renseignant sur l’état de santé de Megan. Il en a aussi profité pour s’excuser auprès des deux femmes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous