50 Cent fait un troll de Diddy et Meek Mill et prédit le prochain président des USA

50 Cent est en conflit avec Diddy qu’il ne cesse jamais de troller.

50 Cent n’a pas baissé d’énergie quand il s’agit de s’attaquer à Puff Diddy. Il a redoublé d’ardeur depuis que les ennuis judiciaires du patron de Bad Boy Record ont pris une nouvelle tournure. En effet, les fédéraux ont effectué une perquisition dans les propriétés de Miami et de Los Angeles appartenant à celui qui est accusé d’agression sexuelle. Aussi un audio non authentifié circule et laisse entendre la voix de Meek Mill et de Diddy en plein ébat sexuel. Ces événements n’ont pas laissé Fif indifférent.

 Le prochain président est…  

Pour accomplir sa besogne, 50 Cent a partagé un clip trafiqué de Donald Trump utilisant le mot N. Cela s’est passé ce mardi 26 mars pour commenter l’actualité liée à la descente des fédéraux aux domiciles de Puffy.

A LIRE ABSOLUMENT : Meek Mill se présente en super héros de Philadelphie pour lutter contre…

Dans le visuel trafiqué, on entend Donald Trump s’en prendre à Diddy comme s’il lui avait donné des conseils qu’il n’a pas suivis. « Puffy, espèce de n-gga stupide. Je t’ai dit d’arrêter de ba*ser avec R. Kelly. J’ai dit : “Attrape-les par la chatte. Ne kidnappez pas la chatte” »

Il continue en abordant la récente descente des fédéraux. « Ils ont fait une descente dans tes affaires, je vois. J’ai eu droit à une visite de courtoisie quand ils ont perquisitionné chez moi. T’as vraiment merdé, mon n-gga ».

Pour finir, le clip trafiqué a également abordé la question de l’audio non authentifié d’ébat sexuel entre Meek Mill et Diddy « Est-ce que je peux avoir une copie de la sextape de Meek Mill ? S’il te plaît, n-gga ».

Fif a ajouté en légende une prédiction pour l’élection présidentielle américaine de cette année. « Le monde est presque fini [emoji haussement d’épaules] alors de quoi s’inquiète-t-on. Celui qui a fait ça est dans la merde. Je pense que Trump sera à nouveau président, mais je ne vais pas le dire ».

A LIRE AUSSI : 50 Cent parle de ce regret qu’il continue d’éprouver

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi