in

A l’ancienne, 50 Cent dévoile « Hate Bein Sober » avec Chief Keef & Wiz Khalifa [Clip]

https://hiphopcorner.fr/50-cent-post-malone-tryna-fck-me-over-clip/

Chief Keef n’apparaît pas dans le clip de « Hate Bein Sober » avec 50 Cent et Wiz Khalifa, car il avait simplement oublié de se rendre sur le lieu du tournage.

Décidément, en ce moment, 50 Cent aime bien sortir les vieux projets de ses cartons. Quelques jours après avoir dévoilé le clip de son morceau de 2015, « Tryna F*ck Me Over » avec Post Malone, le voilà qui ressort une vieille pièce de nouveau, avec le clip de « Hate Bein Sober », une collaboration avec Chief Keef & Wiz Khalifa datée de 2012.

Ce morceau sorti il y a plus de huit ans figurait sur le premier album de Chief Keef, Finally Rich. Chose amusante à propos de ce clip : à l’époque, le rappeur de Chicago ne s’était pas présenté au tournage de son propre clip. Une situation pour le moins hallucinante et face à laquelle Fifty était resté scotché à l’époque. Face à l’absence de son hôte, il s’était exprimé sur Twitter.

« Chief Keef ne s’est pas pointé au tournage de sa propre vidéo. Je n’ai jamais rien vu de tel pour une première chanson. Ce n’est pas drôle Chief Keef n’a pas encore vendu de disques, qu’il va déjà tomber dans l’oubli ».

Ne soyez donc pas étonné si vous ne voyez pas Chief Keef à l’image de ce « Hate Bein Sober », il n’était simplement pas là. Cela n’a pas empêché Wiz Khalifa et Fif de partir sillonner les routes désertiques américaines en buggy. De quoi rendre encore plus détonnant ce gros banger du début des années 2010.

Bon par contre Fifty, c’est cool de sortir des vieilleries des tiroirs, mais il serait tant de proposer des nouveautés depuis le temps. Wiz Khalifa quant à lui est toujours aussi actif. A l’occasion de la journée du cannabis le 20 avril dernier, il a dévoilé un projet inédit. A savourer sans modération avec son blunt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

The Game Welcome Home Kobe Bryant Nipsey Hussle

The Game rend hommage à Nipsey Hussle et Kobe Bryant dans « Welcome Home » [Clip]

Disney World Resort Orlando NBA

NBA : une fin de saison à Disney World ou à Las Vegas ?