AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 Cent va organiser et produire une émission de...

50 Cent va organiser et produire une émission de battle de hip-hop

-

La légende du rap 50 Cent va produire une nouvelle série où les nouveaux talents du hip-hop s’affronteront afin de gagner la première place.

En ce moment, la série Unrapped est en plein développement avec la chaîne américaine ABC. Cette dernière sera produite majoritairement par la société de cinéma de 50 Cent, G-Unit Film ainsi que SFO Entertainment. Unrapped ressemblera à un American Idol basé et fondé sur le monde du hip-hop. L’émission nous offrira des jeunes pousses du rap américain, coachés par des mentors et légendes du hip-hop, s’affrontant dans différents types de battles avant qu’un roi ou qu’une reine ne soit couronné. On ne sait pas encore quel sera le prix que recevra le ou la grand(e) vainqueur(euse).

50 Cent s’est exprimé par rapport à cette nouvelle série au magazine Deadline. « Je suis très excité à l’idée d’agrandir ma relation avec ABC. Unrapped permettra a G-Unit Film & Television de mettre sur vos écrans du bon rap et des talents de la musique dans un esprit compétitif. »

https://twitter.com/50cent/status/1412869255465517057

Producteur exécutif

Ce n’est pas la première fois que Curtis Jackson produit une série avec ABC. En effet, le rappeur de New-York nous avait déjà offert For Life, série dramatique que Disney avait annulé après deux saisons. Fifty s’était révélé en tant que producteur à la tête de la série Power, qui reçut un grand succès critique et commercial. Malgré son côté plus cinématographique et autour des histoires de gangster, cela n’avait pas empêché le rappeur de se lancer dans la production de télé-réalité en 2013, avec Dream School, émission prévue pour la chaîne Sundance TV. On y suivait des jeunes étudiants qui avaient arrêté leurs études se faire aider par des célébrités afin d’être guidé pour une deuxième chance.

Avec sa nouvelle série Unrapped, ABC devra faire face à la concurrence avec Netflix, qui vient de commander une deuxième saison de sa propre émission compétitive autour du hip-hop : Rythm + Flow. On y retrouve des juges de renom comme Chance The Rapper, Cardi B ou encore T.I.

Découvrez également : A$AP Rocky : l’icône du néo-rap et de la mode

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR