50 Cent réagit au fait que son ex-femme BM Daphne Joy traîne avec Diddy

Le créateur de Power s’est moqué de la rumeur de relation entre Joy et Diddy sur Instagram.

50 Cent s’attaque à la mère de sa fille.

Diddy vit sa meilleure vie et ne montre aucun signe de ralentissement de sitôt. Le magnat de 52 ans a récemment fait les gros titres après avoir acheté à Yung Miami un tout nouveau SUV Mercedes-Maybach GLS. Pendant ce temps, la City Girl a révélé dans un récent épisode de Caresha Please qu’elle et le fondateur de Bad Boy voyaient d’autres personnes.

Elle a aussi fait savoir qu’ils étaient très proches l’un de l’autre. Contrairement à la jeune femme de 28 ans, les autres relations de Diddy ont également fait les gros titres. Au début du mois, les fans ont spéculé sur sa relation avec Daphne Joy. En effet, les deux ont apparemment partagé les mêmes photos, dans le même jet privé et au même événement, séparément.

Alors que Diddy n’a jamais abordé publiquement ses autres relations, le père de l’enfant de Daphne, 50 Cent, a apparemment confirmé les allégations. N’étant pas du genre à tenir sa langue, le créateur de Power a partagé sur Instagram une photo. On pouvait le voir avec Sire, le fils de 10 ans de Daphne.

Dans la légende, 50 a plaisanté, « Oh sh*t, c’est ta maman là-bas avec Puffy. LOL. » Il a continué à s’en prendre à la mère de son fils. « Rappelle-toi ce que je t’ai dit l’autre jour, ces b!tches sont folles. SMH. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)