50 Cent réagit au fait que son ex-femme BM Daphne Joy traîne avec Diddy

-

Le créateur de Power s’est moqué de la rumeur de relation entre Joy et Diddy sur Instagram.

50 Cent s’attaque à la mère de sa fille.

Diddy vit sa meilleure vie et ne montre aucun signe de ralentissement de sitôt. Le magnat de 52 ans a récemment fait les gros titres après avoir acheté à Yung Miami un tout nouveau SUV Mercedes-Maybach GLS. Pendant ce temps, la City Girl a révélé dans un récent épisode de Caresha Please qu’elle et le fondateur de Bad Boy voyaient d’autres personnes.

Elle a aussi fait savoir qu’ils étaient très proches l’un de l’autre. Contrairement à la jeune femme de 28 ans, les autres relations de Diddy ont également fait les gros titres. Au début du mois, les fans ont spéculé sur sa relation avec Daphne Joy. En effet, les deux ont apparemment partagé les mêmes photos, dans le même jet privé et au même événement, séparément.

Alors que Diddy n’a jamais abordé publiquement ses autres relations, le père de l’enfant de Daphne, 50 Cent, a apparemment confirmé les allégations. N’étant pas du genre à tenir sa langue, le créateur de Power a partagé sur Instagram une photo. On pouvait le voir avec Sire, le fils de 10 ans de Daphne.

Dans la légende, 50 a plaisanté, « Oh sh*t, c’est ta maman là-bas avec Puffy. LOL. » Il a continué à s’en prendre à la mère de son fils. « Rappelle-toi ce que je t’ai dit l’autre jour, ces b!tches sont folles. SMH. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous