50-Cent-Michael-Rainey-Jr-Power-Book-II

50 Cent réagit à la grogne de Michael Rainey Jr au sujet Power Book II

L’acteur principal a dit être surpris de l’annulation de la suite de série.

Le 14 mars 2024, la toile a été informée que la série à succès Power Book II prendra fin au terme de la saison 4. Cette dernière saison sera diffusée en deux temps. Les premiers épisodes seront diffusés le 7 juin et la deuxième partie le sera le 6 septembre. Michael Rainey Jr jouant le rôle de Tariq St. Patrick a exprimé sa surprise face à cette nouvelle. Sa réaction laisse croire qu’il n’était pas informé. « Ne me demandez rien, je ne sais pas ce qui se passe dans ces bureaux lmao, ils trippent », a-t-il déclaré à ses 3,2 millions de followers sur ses Stories Instagram. « C’est la dernière saison, je suppose ».

A LIRE ABSOLUMENT : 50 Cent et Michael Rainey Jr. célèbrent le renouvellement de la saison 3 de “Power Book II: Ghost”

L’acteur principal de la série a également partagé sur X la réaction d’un rédacteur de l’équipe qui a également été surpris. « Il n’a pas entendu parler de STARZ ou de Lionsgate une seule fois à propos de la trajectoire de la série », a déclaré le rédacteur. « Je me suis littéralement assis devant eux le mois dernier avec un pitch et tout ce que j’ai entendu, c’est à quel point ils ont adoré le travail effectué sur Ghost. Ils l’ont tellement adoré qu’ils n’ont pas pris la peine de dire à qui que ce soit dans l’équipe que nous avons été virés ».

Michael Rainey Jr. a ajouté : « C’est mon collègue scénariste qui l’a le mieux dit. Nous savions, mais pas comme nous aurions dû ».

La réplique de 50 Cent

La réaction de Rainey Jr ainsi que celle du rédacteur ont été lues par 50 Cent par le biais de TMZ. Le patron de G-Unit n’a pas manqué de réplique. Sur Instagram, il a expliqué la raison pour laquelle le principal acteur n’a pas été informé. « Ouais parce que @michaelraineyjr ne répond pas à son téléphone [shrug emoji] », a-t-il écrit sur Instagram.

Durant la semaine, le rappeur a également informé de la création de spin-off basés sur les principaux acteurs de la franchise Power.

A LIRE AUSSI : 50 cent exauce la prière de ses fans en annonçant…