50 Cent recadre Meek Mill Diddy

50 Cent recadre Meek Mill par rapport à l’affaire Diddy

Meek Mill a voulu défendre son fils, mais 50 Cent s’est interposé.

L’affaire Diddy ne cesse de sortir chaque jour une nouveauté. L’actualité aborde toujours un nouvel aspect de cette affaire qui retient l’attention de toute la presse et des autorités judiciaires. Accusé d’agression sexuelle et de trafic sexuel, Diddy se montre peu inquiété, mais son entourage et tous ses collaborateurs vivent dans une certaine anxiété. C’est par exemple le cas de Meek Mill. Après avoir été cité comme partenaire sexuel du patron de Bad Boy Records, le rappeur de Philadelphie tente de protéger son enfant en évitant de l’exposer aux commentaires liés à cette affaire.

50 Cent ne manque rien

Meek Mill s’est rendu sur Twitter devenu X le 8 avril. Il a grogné au sujet du harcèlement que subit son fils. Ce dernier est questionné afin de dire si son père est gay ou non. « Je ne crois pas à l’histoire de Diddy, ils ont déjà menti sur moi maintenant », a-t-il écrit. « Si quelqu’un essaye de m’agresser sexuellement, il sera tué sur le champ, comment vous ne le savez pas ? »

Il continue en rappelant que son enfant n’a que 12 ans. « Je m’en fous, mais vous confondez mon fils de 12 ans avec les gens qui disent que son père est gay, c’est dégoûtant maintenant, alors allez-vous faire foutre ! »

A LIRE AUSSI : 50 Cent fait un troll de Diddy et Meek Mill et prédit le prochain président des USA

50 Cent qui se montre présent à chaque fois qu’il s’agit de Diddy a réagi dans les commentaires. Le patron de G-Unit a rappelé à Meek Mill que son inquiétude devrait être motivée par autre chose. « Les gens ne pensent pas que tu es gay @meekmillnews, ils pensent que tu es sur leurs cassettes », a-t-il déclaré, faisant référence aux vidéos de surveillance saisies lors des récentes descentes fédérales dans les propriétés de Puffy. « Le vieux garçon filmait toutes les pièces, même les toilettes. »