50 Cent reçoit son premier single de diamant

Cela est arrivé 20 ans après la sortie du morceau.

50 Cent a de quoi célébrer une victoire pour le premier jour du mois de novembre. Il a reçu une nouvelle récompense pour l’une de ses œuvres musicales. En effet, la RIAA a certifié une chanson qui a réussi à franchir la barre des 10 millions de singles vendus. Ce titre a donc mérité la certification diamant.

La première de 50 Cent

C’est le 1er novembre 2023 que la chanson a été certifiée par la RIAA. Selon Chart Data, le morceau In Da Club, extrait de l’album Get Rich or Die Tryin’  a rejoint le club restreint des 10 millions.

 Dans un post sur Instagram, 50 Cent a célébré l’événement. « In Da Club a officiellement atteint le statut de diamant avec 10 000 000 de singles vendus », a-t-il écrit. « La 43e chanson hip-hop à atteindre le statut de diamant, 121 chansons de tous les temps à le faire. Je me sens bien, je suis ce truc 50cent ».

A lire absolument : 50 Cent a collaboré sur l’album Magic 2 de Nas dont la date de sortie est connue

Cet honneur, Fif compte bien en profiter. C’est pour cela qu’il publie un second post réfléchi sur cette certification. « Les diamants [emoji diamant] sont éternels [emoji sourcil levé] yo cette chose 50cent n’est pas une blague ».

50-cent-Insta

Cette victoire n’est pas que pour le patron de G-Unit car d’autres ont apporté leur touche sur ce morceau. C’est le cas de Dr Dre qui était à la production. Pour rappel, le morceau était le premier extrait de l’album Get Rich or Die Tryin’. Le titre a été diffusé en février 2023 et n’a pas tardé à combler les attentes placées en lui. Il s’est hissé en tête du Billboard Hot 100, devenant le premier succès de Fif.

In Da Club a dépassé le milliard de streams sur Spotify et 50 Cent a bénéficié d’une plaque de la part de la plateforme de streaming.

A lire également : “Part Of The Game”, le nouveau single de 50 Cent est mortel !

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi