“Part Of The Game”, le nouveau single de 50 Cent est mortel !

-

Le nouveau titre de 50 Cent, “Part of The Game” est une véritable tuerie. Un bon morceau à l’ancienne en collaboration avec NLE Choppa et Rileyy Lanez.

Ces dernières années, quand on parle de Fifty en musique, c’est surtout de manière nostalgique. La raison à cela est simple, le rappeur du Queens est désormais beaucoup plus occupé à faire fructifier son empire financier, qu’à sortir de nouveaux morceaux. Il n’empêche que parfois, ça arrive, et c’est toujours un plaisir. D’autant plus que sur le morceau d’aujourd’hui, “Part of The Game”, 50 Cent est dans une forme olympique.

Mouillez-vous la nuque et préparez-vous à prendre une claque. En collaboration avec le jeune rappeur de Memphis, NLE Choppa et la chanteuse Rileyy Lanez, ce titre est assurément le meilleur morceau de 50 Cent depuis bien longtemps. Intitulé, “Part of The Game”, il est extrait de la bande originale de Raising Kanan, l’un des nombreux spin-off de sa série Power.

Sur un sample du classique “Rising To The Top” de Keni Burke sorti en 1982, Fifty débite un flow comme à l’ancienne sur une instrumentale smooth à souhait. De son côté, NLE Choppa s’affirme encore un peu plus comme l’une des plus belles perles hip-hop de la nouvelle génération.

Le mélange de tout ça donne un titre qui régale les oreilles, et qui nous rappelle que si 50 Cent revenait pleinement à la musique, il serait capable de faire de belles choses. De très belles choses. Après tout, il n’a pas été intronisé au Hollywood Walk of Fame pour rien.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous