Il n’y aura pas de figures acrobatiques lors de la prochaine tournée de 50 Cent.
Dans le cadre de sa tournée Get Rich Or Die Tryin’ 20th Anniversary, 50 Cent a entrepris une promotion pour donner plus de lumière à l’événement. Le mercredi 10 mai, le patron de G-Unit a accordé une interview à USA Today. Il a parlé de sa tournée ainsi que de sa prestation surprise pour le spectacle de la mi-temps Super Bowl 2022.
Des regrets pour le Super Bowl
Au cours de l’interview, 50 cent a expliqué que se mettre à l’envers pour le Super Bowl a été une erreur. Pour lui, il a pris des risques alors qu’il a été payé au même tarif que les autres. « Je pense que c’était une erreur pour le Super Bowl », a-t-il déclaré. « Tous les autres sont entrés régulièrement, les chansons sont passées et ils ont reçu le trophée aussi. Ils ont tous gagné un Emmy. Ils ont eu la même chose que moi et j’ai dû me mettre à l’envers ».
Toujours par rapport à ce spectacle, le rappeur a tenu à préciser qu’il n’a pas vraiment grossi comme l’ont pensé ceux qui l’ont vu à l’envers. « Ils ont dit que j’étais gros au Super Bowl », a-t-il déclaré avant de se lever pour montrer qu’il est plus mince qu’on ne le pense. « Je suis plus grand que dans la vidéo originale [‘In Da Club’], mais bon sang, je ne suis pas gros ! »
Un spectacle original
Pour sa tournée, 50 Cent promet de combler l’attente des spectateurs. Il a déclaré qu’il adaptera ses prestations afin de faire le tour de sa discographie. « Ce sera un tout nouveau spectacle. Parfois, par habitude, on va voir certains disques. Les gens aiment d’autres choses dessus, alors je veux être sûr de toucher ces disques avant de ne plus les faire. »
Cette tournée sera la dernière de l’artiste. Elle commencera le 21 juillet à Salt Lake City, dans l’Utah. La fin du périple est prévue pour le 17 septembre 2023.