50 Cent relance les hostilités avec Floyd Mayweather

Les commentaires du boxeur à la retraite sur l’affaire Diddy ont ravivé cette querelle.

Diddy est dans la tourmente depuis quelques semaines. Cela fait suite à des allégations d’agression sexuelle dont le producteur est accusé. Si 50 Cent a su se saisir de ce dossier pour enfoncer son rival, il était loin de s’imaginer qu’il ferait d’une pierre deux coups. En effet, Floyd Mayweather a également fait un commentaire sur les accusations concernant Diddy. Les propos de Floyd n’ont pas plu à Fif qui a réagi.

Floyd stupide ?

Invité sur le podcast The Pivot Podcast, Floyd Mayweather a préféré ne pas jeter la pierre à Diddy. « Je ne vais pas dire du mal de P. Diddy », a déclaré Mayweather. « Parce que c’est toujours un homme noir. Des erreurs se produisent. Et je ne peux pas dire si c’est ou non une erreur, mais les choses arrivent dans la vie. Et les affaires de P. Diddy sont les affaires de P. Diddy. Ce n’est pas mon travail ni celui de personne d’autre d’aller sur Internet pour l’écraser et frapper un homme quand il est à terre. »

Dans la suite, le boxeur à la retraite a relativisé le débat.  « Je pense que ce n’est pas mon affaire. Je pense que ce n’est pas bien du tout et je ne l’approuve pas. Même si cela arrivait à ma fille, je serais blessée, mais c’est un choix que ma fille a fait. »

A lire absolument : Floyd Mayweather accepte le défi de 50 cent : un combat en approche ?

50 Cent a sauté sur l’occasion. Il a partagé sur Instagram un extrait de la vidéo du boxeur avec une légende. « [emoji paume sur le visage] ils ne l’ont même pas interrogé à ce sujet, Champ es-tu stupide ou es-tu bête ? Je ne sais pas si c’est le cas, mais je ne sais pas si c’est le cas, mais je ne sais pas si c’est le cas. DIDDY DO IT ? Bientôt disponible ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi