50 Cent révèle la première dépense effectuée après son contrat du million de dollars avec Dr Dre & Eminem

La signature a eu lieu en 2002.

50 Cent a accordé un peu de son temps à Rebecca Judd d’Apple Music dans les coulisses de son passage à Londres pour sa tournée Final Lap Tour. Fif a été questionné au sujet de sa première dépense après sa signature avec Shady Records et Aftermath Entertainment pour 1 million de dollars par Eminem et Dr. Dre en 2002.

50 Cent a la dépense facile

50 Cent a expliqué avoir acheté un article pour une personne très chère. « J’ai acheté à ma grand-mère une Benz C220. Je n’oublierai jamais que lorsque j’ai reçu la voiture, je l’ai achetée tout de suite, c’est la première chose que j’ai achetée lorsque l’affaire a été conclue ».

A lire absolument : 50 Cent reçoit son premier single de diamant

Il poursuit en expliquant que cela n’avait pas vraiment plu à son grand-père. « Et puis j’ai fait la tournée et je suis revenu et mon grand-père était sous le porche et il avait un moment de malaise. Il m’a dit : “Je suis allé travailler. Je suis allé travailler, je me suis fait mal au dos, je suis revenu, et elle a fait un lavage de cerveau à mes enfants ».

En effet, le grand-père avait une vieille voiture et admirait le présent remis à sa femme. « Et il parlait de ma grand-mère parce qu’il regardait sa voiture dans le jardin et qu’il n’avait pas de voiture. Il avait une vieille voiture et il a dit : “Je suis allé travailler, je me suis fait mal au dos. Jusqu’à ce que j’aie mal au dos, tout ».

Suite au succès de son premier album Get Rich or Die Tryin’, 50 Cent a commencé à dépenser de l’argent et a expliqué la raison de cette folie. « Nous avons fait une tournée mondiale et nous sommes revenus. J’avais 38 millions de dollars sur mon compte », se souvient-il. « Le fisc arrivait, alors je me suis dit : “Achetez-le. Tout ce que vous voulez, achetez-le parce qu’ils vont prendre l’argent de toute façon. Tu as besoin de dépenses. C’est ainsi que j’ai fini par acheter la propriété de Tyson, la maison et tout le reste. »

A lire aussi : 50 Cent a créé la surprise au sujet de l’album collaboratif de Lil Wayne et 2 Chainz

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi