Le documentaire a été vendu très cher.
50 Cent s’amuse à troller Diddy depuis bien longtemps. Il a même annoncé un documentaire sur Diddy à propos des affaires d’agression sexuelle et sur le trafic sexuel qui impliquent le patron de Bad Boy Records. L’annonce de ce documentaire n’a pas vraiment été prise au sérieux par la presse, car les médias ont cru que Fif se moquait juste de Puffy. Cela se comprend puisqu’aucun nom de réalisateur ni aucun autre détail n’ont été révélés par Fif. Cependant, le documentaire est bien réel puisque le documentaire a été cédé à Netflix.
5 Cent, un as en affaire
À la suite d’une grosse guerre entre les plateformes de streaming et les distributeurs, 50 Cent a finalement décidé de la structure qui se chargera de la diffusion de son documentaire sur Diddy. Il s’agit de Netflix. La plateforme a mis un gros chèque pour réussir à damer le pion à la concurrence. La série qui est désormais dans le catalogue de Netflix a été réalisée par G-Unit Film and Television Studios.
En partageant la nouvelle de la vente du documentaire, TMZ a attiré l’attention de 50 Cent qui n’a pas hésité à réagir. « TMZ a utilisé cette photo de moi comme un gros garçon parce que leur document est allé à Tubi LOL c’est bon les gars on fait tous de la bonne télévision, il se trouve que les mines sont les meilleures », a-t-il écrit sur Instagram. « NETFLIX gagne la guerre des enchères, mais si d’autres victimes continuent de sortir, je vais avoir besoin de plus d’épisodes ».
TMZ a changé la photo et 50 Cent a aussi réagi pour apprécier cela. « Ok TMZ a mis une photo de 2024 bébé, travaillons ! LOL ».
Diddy s’est récemment excusé après que des images de lui agressant Cassie ont été diffusées par CNN.
A LIRE AUSSI : 50 Cent et Sadek réagissent à la vidéo de Diddy agressant Cassie