AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment667 et Lyonzon lâchent un freestyle de 8 minutes

667 et Lyonzon lâchent un freestyle de 8 minutes

-

Dévoilé hier, 669 Part. 2 nous offre une nouvelle collaboration entre le 667 et Lyonzon. Les deux collectifs aux univers similaires se réunissent une fois de plus sur un titre de presque huit minutes.

C’est sur une prod signée Flem, Congo bill et Amine Farsi que nous retrouvons le 667 et Lyonzon. Le flow est lourd et l’ambiance est pesante. Voila la proposition de ce crossover sur lequel Freeze Corleone, Ashe 22, Zuukou Mayzie, Norsacce, Gouap, Shaka, Mano, Mini, Doc OVG, Osirus Jack, Kpri, Black Jack OBS, Bushi, Afro S, Jolly et Mussy se partagent le mic. 669 Part. 2 fait suite à 669 qui figure parmi les quelques collaborations des deux groupes.

Une mixtape en préparation

Jolly, l’italien membre de Lyonzon, avait annoncé l’été dernier un projet commun aux deux entités. En effet, les deux groupes étaient en train d’enregistrer à ce moment-là une mixtape collective. Même si elle était attendue pour 2020, la tape devrait sans nul doute voir le jour cette année. Comme de nombreux autres projets, on pourrait y avoir droit cet été. En attendant, c’est un freestyle efficace que nous proposent les deux groupes montants de la drill française.

YouTube video

La popularité de la french drill

Au-delà de la puissante proposition qui nous est faite, on ne peut pas s’empêcher de remarquer la présence de sous-titres anglais. Originaire des Etats-Unis, migrant vers le Royaume-Unis puis explosant en France, la drill fait beaucoup de bruit dans le monde entier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les artistes français ne se laissent pas intimider par la scène internationale. En effet, la french drill intéresse la communauté rap au-delà des frontières. On peut prendre l’exemple de Fumez The Engineer, producteur important de la drill UK, qui annonçait il y a quelques semaines vouloir collaborer avec Freeze Corleone.

Quoi qu’il en soit, en attendant de retrouver plus de collaborations internationales, on savoure notre drill française. 669 Part. 2 est disponible sur Youtube et prochainement en streaming sur toutes les plateformes.

Découvrez également : Freeze Corleone obtient son premier disque de platine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR