spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20216ix9ine a "rendu hommage" à Nipsey Hussle, et ça...

6ix9ine a « rendu hommage » à Nipsey Hussle, et ça passe mal

-

6ix9ine s’est rendu devant la fresque murale représentant le regretté Nipsey Hussle à Los Angeles. Un geste jugé déplacé par The Game et d’autres rappeurs.

Alors que les gardes du corps de 6ix9ine ont de plus en plus de mal à le protéger, cela n’empêche pas le sulfureux rappeur de voyager partout aux Etats-Unis. De New-York, il est allé de l’autre côté de pays pour, à priori, honorer la mémoire du regretté Nipsey Hussle. Il a évidemment publié la vidéo de son recueillement sur Instagram.

« Repose en Paix Nipsey ! Je sais que tu veilles sur moi de là-haut. Je suis venu ici dans le ghetto pour te rendre hommage.» Seulement, son geste, bienveillant en apparence, n’a pas été vu d’un très bon œil par les fans et d’autres rappeurs proches de Nipsey Hussle.

https://www.instagram.com/p/CD1zhKIJZeg/?utm_source=ig_embed

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Nipsey a été froidement abattu par une prétendue « balance ». Or, en sachant que 6ix9ine est lui aussi considéré comme tel après qu’il ait collaboré avec les fédéraux pour s’éviter la prison, de nombreux proches de Nipsey Hussle se sont offusqués de cet hommage, jugé comme une énième provocation de la part du rappeur à la chevelure arc-en-ciel. The Game par exemple n’a pas manqué de menacer 6ix9ine sur les réseaux : « Espèce de rat irrespectueux que tu es… Continue de jouer et faire le malin ».

De nombreux fans du marathonien philanthrope ont très vite rejoint la gronde de The Game. « Nipsey doit se retourner dans sa tombe », pouvait-on lire sur les réseaux. D’autres n’ont évidemment pas perdu de temps pour tacler 6ix9ine : « « Nipsey a été tué par une balance, nous, qui défendons son Marathon, ne voulons pas de ta sympathie ».

Nul doute que cette nouvelle sortie de 6ix9ine fera couler beaucoup d’encre… Si Snoop Dogg, l’un des pires ennemis de Tekashi n’a toujours pas réagi à cet hommage provoquant, il a publié un nouveau morceau en hommage à son collaborateur et ami, « Nipsey Blue« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous