6ix9ine-nouvelles-arrestation

6ix9ine donne de ses nouvelles après son arrestation

Le rappeur rassure qu’il va bien.

Le début du mois d’octobre a été mouvementé par l’actualité sur l’arrestation de 6ix9ine en République  dominicaine. Le rappeur a été arrêté vendredi 13 octobre pour avoir prétendument agressé deux hommes après un incident sur sa petite-amie. Selon les images, 6ix9ine et son équipe se rendaient au domicile d’un producteur dans le district de Los Angeles avant de prendre la fuite. C’est à la suite d’un mandat d’arrêt émis par la police pour « coups et blessures, et menaces » que l’homme a été intercepté alors qu’il tentait de fuir le pays à bord d’un jet privé.

Les médias ont longuement discuté du sujet et le concerné même a rompu le silence en donnant des nouvelles rassurantes.

Un concert gratuit en promesse

C’est en story Instagram que 6ix9ine s’est prononcé sur le sujet. Il s’est exprimé en espagnol le mercredi 18 octobre. La traduction française permet de percevoir le sens de son message.

Il commence en remerciant Dieu ainsi que tous ceux qui le portent en prière. « Tout d’abord, je veux remercier Dieu que je sois en bonne santé et bien soigné, et merci à tous ceux qui me portent dans la prière. »

La suite de son message montre qu’il est toujours en détention, car il fait une promesse pour le jour de sa sortie de prison. « Merci pour votre soutien, je vous aime beaucoup. Je suis très heureux de vous voir si nombreux à me soutenir. Le jour même de ma sortie de prison, je veux leur offrir un petit cadeau pour le quartier de Vega ».

Concernant le cadeau, il donne des précisions en dévoilant qu’il s’agira d’un concert gratuit. « Je vais vous offrir un concert gratuit à Vega avec Romo et tout [sera] gratuit. Je vous remercie pour votre soutien. Je vous le rendrai. Je vous aime. »

Le concerné est un habitué des démêlés judiciaires.

A lire aussi : 6ix9ine nie avoir payé 1 million de dollars pour sa collaboration avec Kodak Black sur Shaka Laka