in

Future & Lil Uzi Vert dévoilent « Pluto x Baby Pluto », leur album collaboratif [Stream]

Future et Lil Uzi Vert viennent de sortir un album

Après l’avoir teasé pendant des mois, Future et Lil Uzi Vert viennent de balancer ce vendredi, leur nouvel album commun Pluto x Baby Pluto.

L’attente a enfin pris fin pour les fans de Future et Lil Uzi Vert. Ce vendredi 13 novembre, les deux emcees ont révélé leur album commun tant attendu, Pluto x Baby Pluto. Un projet que l’interprète de « Life is Good » et Uzi Vert ont commencé à teaser dès l’été dernier. En partageant une vidéo sur leurs comptes Instagram respectifs, qui annonçait, sans trop en dire, que les deux artistes avaient un projet dans les tuyaux.

Ainsi, près de 4 mois plus tard, Future et Lil Uzi Vert reviennent avec un projet de 16 titres inédits, produit par DJ Esco. Autre surprise, aucun des deux singles « Patek », et « Over Your Head » sortis en juillet dernier, n’apparaît sur le projet. Ce qui est plutôt surprenant, puisque ces deux titres sont sortis dès les premiers teasers du LP. Mais bon, cela reste tout de même une bonne nouvelle pour les fans, qui ont alors plus de nouveautés à découvrir.

Future x Lil Uzi Vert, une alliance sans surprise, mais efficace

Pour ce qui est des sons proposés, Pluto x Baby Pluto offre une sélection de morceaux dans la veine de ce que les artistes ont l’habitude de présenter. Des prods chargés et pleines de basses, des morceaux dynamiques, nerveux et entêtants. De quoi mettre en avant les talents de poseurs des deux rappeurs, qui, en plus de taper dans l’instru, font le plein de gimmicks. Le titre « That’s It », dont le clip vient d’ailleurs de sortir aujourd’hui, en est un bon exemple.

À travers, ce nouveau LP collaboratif, Future et Lil Uzi Vert proposent ainsi, un album composé à 100% d’exclu, dynamité et fidèle à leurs styles respectifs. De quoi satisfaire leur communauté après cette longue attente.

Découvrez l’album Pluto x Baby Pluto ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Les 20 ans de H.N.I.C de Prodigy

H.N.I.C de Prodigy : 5 choses à savoir sur l’album

Boosie Badazz a reçu une balle dans la jambe

Boosie Badazz s’est fait tirer dessus à Dallas