Alors qu’A$AP Rocky continue de jouer son nouveau rôle de père aux côtés de sa petite amie Rihanna et de leur jeune fils, le rappeur originaire de New York a une grosse affaire qui pèse sur ses épaules. Une affaire qui, si le rappeur est reconnu coupable, pourrait lui faire passer neuf ans derrière les barreaux.
S’il est reconnu coupable, l’homme de 33 ans risque gros
Vendredi 16 septembre, Complex a partagé un rapport concernant les documents judiciaires qu’ils ont obtenus. Voici quelques lignes de ce document déposé par Rocky et son équipe juridique : “Le défendeur nie chacune des allégations de la plainte et nie spécifiquement que le plaignant ait été endommagé de quelque manière que ce soit à la suite d’un acte ou d’une omission du défendeur.”
Le rapport note également que la présumée victime “n’a pas fait preuve de diligence pour éviter les conséquences du préjudice“. Cependant, dans son procès engagé en août, Relli demande des dommages et intérêts après avoir été, selon lui agressé.
Par ailleurs, le hitmaker de “Distorted Records” a plaidé non-coupable pour avoir utilisé une arme à feu semi-automatique pour agresser l’ancien membre d’A$AP Mob.
Tout compte fait, l’artiste originaire de Harlem a été libéré sous caution de 550 000 dollars au début de l’année et comme nous l’avons mentionné plus haut, il risque jusqu’à neuf ans derrière les barreaux s’il est reconnu coupable.