Accusé d’agression avec une arme à feu par son ancien collaborateur, Rakim Mayers est confronté à un manque de compatibilité pour les dates de déposition proposées par le procureur.
« Rocky n’a pas commis de crime… »
L’affaire opposant A$AP Relli et A$AP Rocky n’a pas encore connu son épilogue. Alors qu’il soutient qu’il est innocent, Rakim n’arrive pas à obtenir une date de déposition qui accommoderait son emploi du temps.
Le rappeur est accusé d’agression avec arme à feu semi-automatique. D’après Relli, au cours d’une dispute en novembre 2021, son ami l’aurait menacé avec une arme. Il poursuit que son assaillant aurait tiré des coups occasionnant pour lui des désagréments : « … Relli a enduré et continue de souffrir de blessures physiques, mentales et émotionnelles ».
L’accusé ne reconnait aucune des allégations portées contre lui. Pour l’artiste et son avocat, c’est un mensonge pour leur extorquer de l’argent : « Rocky n’a pas commis de crime. C’était une tentative d’extorsion d’un ancien associé, qui a menacé de faire de fausses accusations criminelles si Rocky ne le payait pas ».
Cependant, Mayers éprouve des difficultés à trouver un consensus avec la partie adverse au sujet des dates de dépositions. Il se dit prêt à explorer d’autres options avec le procureur à cet effet.
Par ailleurs, en septembre au Rolling Loud, A$AP Rocky a annoncé qu’il ne sera plus sur scène jusqu’à la sortie de son nouvel album.